Fille ou garcon ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW Serie 1 116d confort 2010
- Code VIN :
Fille ou garcon ?
Bonjour,
Il m'arrive bien souvent d'etre une des rares filles au milieu d'un groupe d'hommes, tant dans mon métier que dans mes relations.
Est ce que la regle se confirme ici aussi ?! Je pense ....
Elisa
Il m'arrive bien souvent d'etre une des rares filles au milieu d'un groupe d'hommes, tant dans mon métier que dans mes relations.
Est ce que la regle se confirme ici aussi ?! Je pense ....
Elisa
- Jay2BE
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 320D 2004 Business
- Code VIN :
Re: Fille ou garcon ?
garçon/homme/mâle ici
Je pense aussi qu'il y a une majorité de bonhommes ici... C'est dommage de ne pas avoir de parité car les femmes ont souvent des avis "étranges" sur les voitures. Et quand je dis "étrange", c'est dans un sens positif car elles apportent une vision différente et originale (en général ) par rapport à celle des hommes.
Je pense aussi qu'il y a une majorité de bonhommes ici... C'est dommage de ne pas avoir de parité car les femmes ont souvent des avis "étranges" sur les voitures. Et quand je dis "étrange", c'est dans un sens positif car elles apportent une vision différente et originale (en général ) par rapport à celle des hommes.
C'est une bonne chose, une femme dans le secteur automobile, enfin surtout dans la vente, pour mon cas perso.
plus de sensibilité, plus d'écoute, donc plus de professionnalisme... pas juste "alors on va Y arriver en bas du bon de commande, qu'il signe"
plus de sensibilité, plus d'écoute, donc plus de professionnalisme... pas juste "alors on va Y arriver en bas du bon de commande, qu'il signe"
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
C'est vrai que dans la vente auto, c'est rare mais les vendeuses marchent assez fort en general.
Je trouve dommage que les femmes s'interessent sans plus aux voitures, pourtant c'est assez proche de la mode si on exclut le cote mecanique !
Perso je trouve ca passionant, dommage que ca coute si cher !!
Je trouve dommage que les femmes s'interessent sans plus aux voitures, pourtant c'est assez proche de la mode si on exclut le cote mecanique !
Perso je trouve ca passionant, dommage que ca coute si cher !!
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Ca se precise ... je serais appparement la seule fille !
- dasub
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 320 CI sport business
- Code VIN :
Salut non tu n'es pas la seule il y aussi Barbara une fervente "défenseuse" de la marque ! Très sympa d'ailleurs avec un vrai caractère de rebelle !
- padré
- Membre actif
- Véhicule : 530 XAD Sport Design
- Code VIN :
oula c'est la débandade ! les femmes ne courent pas le forum à priori
padré a écrit :oula c'est la débandade ! les femmes ne courent pas le forum à priori
les fofo c'est plus pour les homme pas beaucoup de femme ce promene sur le net ce serais bien qu'il y en a un peux plus quand meme
-
- Membre Assidu
- Véhicule : E90 M325d
- Code VIN :
homme pour moi
un peu plus de femme cela serait sympa