PERFORMANCE AMELIOREE SUR 325 CI A
PERFORMANCE AMELIOREE SUR 325 CI A
Bonjour
Les kits d'admission et les puces sont ils fiables?
Connaissez vous des sîtes intéressants?
Monter ces objets sur ma bmw 325 CI A 2003 peut il nuire aux moteurs?
MERCI POUR VOS REPONSES?
Les kits d'admission et les puces sont ils fiables?
Connaissez vous des sîtes intéressants?
Monter ces objets sur ma bmw 325 CI A 2003 peut il nuire aux moteurs?
MERCI POUR VOS REPONSES?
Re: PERFORMANCE AMELIOREE SUR 325 CI A
c'est surtout illegale de faire sa ^^ ; sa pousse deja bien un 325
fais une reprog a la limite mais bon prepat moteur je vois pas l'interet

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :c'est surtout illegale de faire sa ^^ ; sa pousse deja bien un 325fais une reprog a la limite mais bon prepat moteur je vois pas l'interet

pour gagner 10cv ça fait cher, et en cas d'accident ton n'assurance ne te remboursera pas
pour une reprog, payer entre 600 et 700 euros pour 15cv...idem...
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
et surtout sur une boite auto tu la solicitera beaucoup trop et tu risque d'avoir des problemes par la suite fais juste une petite reprog sinon si t'as beaucoup de sous va chez schnitzer ou hartge!!! 

ok merci
Je la laisse comme elle est !!!
Je la laisse comme elle est !!!
- GoD
- Membre Assidu
- Véhicule : 540i E39 - 328i Touring de piste
- Code VIN :
Moi j'ai monter un Kit d'admission carbone de chez FK Automotive, sa fait un jolie bruit et j'ai gagner un peut en patate car sa prend plus d'air. Faudrait que je passe au Banc de puissance pour voir si sa a changer quelque chose mais chère le passage au banc
va voir le post sur ma 328 http://www.forum-bmw.fr/bmw-328ci-pack-sport-t33904.html
Ensuite reprog je te conseil pas car trop chère pour gagner même pas 20cv et encore, et puis une reprog sa reste dans ta carto tout le temps.
On ma conseiller de prendre une boitier Power Système que j'ai essayer sur une 330 d'un amis et je peut te dire que on sent un sacré différence. et si il y a un problème tu peut enlever le boitier sans soucis.
Le boitier coute 380€ se qui reste raisonnable par rapport a une reprog ou d'autre boitier.

va voir le post sur ma 328 http://www.forum-bmw.fr/bmw-328ci-pack-sport-t33904.html
Ensuite reprog je te conseil pas car trop chère pour gagner même pas 20cv et encore, et puis une reprog sa reste dans ta carto tout le temps.
On ma conseiller de prendre une boitier Power Système que j'ai essayer sur une 330 d'un amis et je peut te dire que on sent un sacré différence. et si il y a un problème tu peut enlever le boitier sans soucis.
Le boitier coute 380€ se qui reste raisonnable par rapport a une reprog ou d'autre boitier.