vibration importante du moteur a forte vitesse!
vibration importante du moteur a forte vitesse!
bonjour, j'ai une serie 1 de 2004 120d et lorsque je roule a 150km/h j'ai l'impression que le moteur va se decrocher! j'ai fait un diag chez un ami garagiste qui me dit que j'ai le debitmetre a changer! j'ai deja changer les amortisseurs! la vibration est telle que je la sent sur les pedales (en meme temps meme quand les essuie glace sont on marche je les sens sur les pedales)!! je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu sa et quel peuvent etre les sollutions???
ps: j'ai changer le pont arriere il y a 2 mois mais le probleme etait la avant!! merci de votre aide
ps: j'ai changer le pont arriere il y a 2 mois mais le probleme etait la avant!! merci de votre aide
Modifié en dernier par YOUNICE 57 le 04 déc. 2011, 10:40, modifié 1 fois.
- mrz69
- Membre Assidu
- Véhicule : 525DA (E60) pack luxe
- Code VIN :
Re: vibration importante du moteur a forte vitesse!
Salut , a mon avis si tu ne passes pas par la case présentation ... tu vas avoir des problèmes !
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Bonjour,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller
- mrz69
- Membre Assidu
- Véhicule : 525DA (E60) pack luxe
- Code VIN :
YOUNICE 57 a écrit :bonjour, j'ai une serie 1 de 2004 120d et lorsque je roule a 150km/h j'ai l'impression que le moteur va se decrocher! j'ai fait un diag chez un ami garagiste qui me dit que j'ai le debitmetre a changer! j'ai deja changer les amortisseurs! la vibration est telle que je la sent sur les pedales (en meme temps meme quand les essuie glace sont on marche je les sens sur les pedales)!! je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu sa et quel peuvent etre les sollutions???
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonsoir,
sujet déverrouillé
sujet déverrouillé
Bonsoir,
J'ai ne pas eu cela ou entendu parlé de cela, l'auto a-t'elle eu un accident ou un choc ? combien de km et quelle année?
J'ai ne pas eu cela ou entendu parlé de cela, l'auto a-t'elle eu un accident ou un choc ? combien de km et quelle année?
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
lorsque tu était le moteur as tu un bruit bizarre? ou une secousse dans la voiture?
non aucun accident et 133 MKM! effectivement ya une petite secousse quand jeteint la voiture!! les vibrations sont aussi explicable par un souci de frein suite au changement des disque de frein et des plaquette! il ya des sorte de ferodo dans le moyeu centrale des roue arriere pour le frein a main et une est bloqué mais sa explique pas tout!!
YOUNICE 57 a écrit :non aucun accident et 133 MKM! effectivement ya une petite secousse quand jeteint la voiture!! les vibrations sont aussi explicable par un souci de frein suite au changement des disque de frein et des plaquette! il ya des sorte de ferodo dans le moyeu centrale des roue arriere pour le frein a main et une est bloqué mais sa explique pas tout!!
133Kkm c'est jeune .
Oui vérifie aussi sur les diques de frein si tout est ok.
Vibration à l'extinction du moteur: c'est probablement un silent-bloc de support moteur qui est abîmé, en fonction du régime tu auras aussi les vibrations en traction (en roulant).
Bon courage
finalement c'était une machoire de frein qui ete bloqu une roue tourné pas!! Merci de votre aide