vibration importante du moteur a forte vitesse!

Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
YOUNICE 57

vibration importante du moteur a forte vitesse!

Message par YOUNICE 57 »

bonjour, j'ai une serie 1 de 2004 120d et lorsque je roule a 150km/h j'ai l'impression que le moteur va se decrocher! j'ai fait un diag chez un ami garagiste qui me dit que j'ai le debitmetre a changer! j'ai deja changer les amortisseurs! la vibration est telle que je la sent sur les pedales (en meme temps meme quand les essuie glace sont on marche je les sens sur les pedales)!! je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu sa et quel peuvent etre les sollutions???

ps: j'ai changer le pont arriere il y a 2 mois mais le probleme etait la avant!! merci de votre aide
Modifié en dernier par YOUNICE 57 le 04 déc. 2011, 10:40, modifié 1 fois.
mrz69
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 525DA (E60) pack luxe
Code VIN :

Re: vibration importante du moteur a forte vitesse!

Message par mrz69 »

Salut , a mon avis si tu ne passes pas par la case présentation ... tu vas avoir des problèmes !
Circus
Modérateur
Modérateur
Véhicule : [e46] 325 cia
Code VIN :

Message par Circus »

*007

Bonjour,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le règlement du forum

Dans l'attente le post sera verrouillé

Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

*60*
mrz69
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 525DA (E60) pack luxe
Code VIN :

Message par mrz69 »

YOUNICE 57 a écrit :bonjour, j'ai une serie 1 de 2004 120d et lorsque je roule a 150km/h j'ai l'impression que le moteur va se decrocher! j'ai fait un diag chez un ami garagiste qui me dit que j'ai le debitmetre a changer! j'ai deja changer les amortisseurs! la vibration est telle que je la sent sur les pedales (en meme temps meme quand les essuie glace sont on marche je les sens sur les pedales)!! je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu sa et quel peuvent etre les sollutions???

ps: j'ai changer le pont arriere il y a 2 mois mais le probleme etait la avant!! merci de votre aide

*42*
Circus
Modérateur
Modérateur
Véhicule : [e46] 325 cia
Code VIN :

Message par Circus »

bonsoir,

sujet déverrouillé
Philippe série 1

Message par Philippe série 1 »

Bonsoir,
J'ai ne pas eu cela ou entendu parlé de cela, l'auto a-t'elle eu un accident ou un choc ? combien de km et quelle année?
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 330i e90
Code VIN :

Message par iliessou »

lorsque tu était le moteur as tu un bruit bizarre? ou une secousse dans la voiture?
YOUNICE 57

Message par YOUNICE 57 »

non aucun accident et 133 MKM! effectivement ya une petite secousse quand jeteint la voiture!! les vibrations sont aussi explicable par un souci de frein suite au changement des disque de frein et des plaquette! il ya des sorte de ferodo dans le moyeu centrale des roue arriere pour le frein a main et une est bloqué mais sa explique pas tout!!
Philippe série 1

Message par Philippe série 1 »

YOUNICE 57 a écrit :non aucun accident et 133 MKM! effectivement ya une petite secousse quand jeteint la voiture!! les vibrations sont aussi explicable par un souci de frein suite au changement des disque de frein et des plaquette! il ya des sorte de ferodo dans le moyeu centrale des roue arriere pour le frein a main et une est bloqué mais sa explique pas tout!!

133Kkm c'est jeune .
Oui vérifie aussi sur les diques de frein si tout est ok.
Vibration à l'extinction du moteur: c'est probablement un silent-bloc de support moteur qui est abîmé, en fonction du régime tu auras aussi les vibrations en traction (en roulant).
Bon courage *11*
YOUNICE 57

Message par YOUNICE 57 »

finalement c'était une machoire de frein qui ete bloqu une roue tourné pas!! Merci de votre aide
Répondre

Retourner vers « BMW série 1 (E8x) »