Lumière sous chassis
Lumière sous chassis
Bonjour,
Un pote m'as dit que je trouverai sur une des rubrique du forum un lien qui me permettrai de voir dans un premier temps, des lumières sous le châssis du véhicule.
N'ayant pas trouver j'ouvre ce poste pour savoir si quelqu'un avait un lien voir des photo de nuit de ce type d’installation.
merci a vous
Un pote m'as dit que je trouverai sur une des rubrique du forum un lien qui me permettrai de voir dans un premier temps, des lumières sous le châssis du véhicule.
N'ayant pas trouver j'ouvre ce poste pour savoir si quelqu'un avait un lien voir des photo de nuit de ce type d’installation.
merci a vous
- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Re: Lumière sous chassis
Des lumières ? Tu parles de néons ?
Et bien je ne sais pas si il m'a parler de néon ou autre a vrai dire.
Peut etre qu'il existe des rampes de leds ??
Je me renseigne car je n'y connais absolument rien en ce qui concerne cette question.
Peut etre qu'il existe des rampes de leds ??
Je me renseigne car je n'y connais absolument rien en ce qui concerne cette question.
jackytuningtouch.com

shaolin77 a écrit :jackytuningtouch.com
![]()
Cela dit j'aurais voulu voir par curiosité ce que cela fessai comme aspect sans forcement adhérer au projet.
On m'en parle je me renseigne et aprés je dispose.
La curiosité ne ma jamais tuer donc je demande a titre d'info après jacky tuning Peut être ou Peut être pas ..... A juger.
En tout cas ton site est amusant mais hors sujet a ma question

Cela ne me correspond pas du tout dsl...
- kokoju
- Membre actif
- Véhicule : Color4Phone.fr BMW (E46) 318ci
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :jackytuningtouch.com
![]()

- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
tu parles de ça :

Non ce n'est pas ca.
C'est un truc beaucoup plus soft d’où l’amalgame du dessus lol .
C'est un truc beaucoup plus soft d’où l’amalgame du dessus lol .
juste des leds tu veux ? , mais sa fera plus soft mais toujours autant tuning
Je ne veux pas mais je veux juste me renseigner car effectivement je trouve sa un peu jacky .....Toi même tu sait hé hé hé
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avez eu l’occasion de voir ce genre de véhicule.
La lumière type led je pense et blanche mais qui ne se fait pas remarquer comme on pourrai le penser justement.
Je vais redemander a mon pote et si jamais j'ai une réponse ,je vous la poste car visiblement il avait vu sa sur le forum donc je n'invente rien.
Faut voir car moi aussi je suis septique de toute ces chose la quand même, sa tue plus le style de la voiture que ne lui donne de la gueule.
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avez eu l’occasion de voir ce genre de véhicule.
La lumière type led je pense et blanche mais qui ne se fait pas remarquer comme on pourrai le penser justement.
Je vais redemander a mon pote et si jamais j'ai une réponse ,je vous la poste car visiblement il avait vu sa sur le forum donc je n'invente rien.
Faut voir car moi aussi je suis septique de toute ces chose la quand même, sa tue plus le style de la voiture que ne lui donne de la gueule.