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PAS DE PECHE........

Posté : 07 mai 2012 17:15
par cisco
slt a ts ...... une question me tarode lol 46* .... comment peut t on faire du drift avec un bm 320d alors que s est un vrais veau au demarage ? de plus on dirai qu el es brider a mort.......... *63* *63* *63* ..... comment recuperer mes chevaux qui sont rester dans les prés *15*

Re: PAS DE PECHE........

Posté : 07 mai 2012 17:18
par ricric11
cisco a écrit :slt a ts ...... une question me tarode lol 46* .... comment peut t on faire du drift avec un bm 320d alors que s est un vrais veau au demarage ? de plus on dirai qu el es brider a mort.......... *63* *63* *63* ..... comment recuperer mes chevaux qui sont rester dans les prés *15*

comme beaucoup l'ont dèja cité
débranche ton débimètre et si tu retrouve de la puissance c'est qu'il est HS

Re: PAS DE PECHE........

Posté : 07 mai 2012 17:21
par ricric11
cisco a écrit :comment peut t on faire du drift avec un bm 320d

et si tu veux arracher ton berceau, rien de mieux que le drift, si tu veux vraiement en faire prevois toi une enveloppe de 2000 a 3000€ pour les réparations du pont et du berceau....

Re: PAS DE PECHE........

Posté : 07 mai 2012 17:31
par GoD
Et un diesel c'est pas fait pour le drift mais c'est pas la le soucis,

tu aurait un soucie de manque de puissance ?

+1 pour le débitmètre, commence par sa et tien nous au jus ;)

Re: PAS DE PECHE........

Posté : 07 mai 2012 17:43
par cisco
merci a vous, bon s est vrais le mots drift est un peut fort *62* juste se faire un peut plaisir, juste comme ca ( sur route mouiller ) ca bouffe moins les pneus **1 **1 ....... sinon oui un gros manque de puissance dans les rapports ..... s est pas trop ce que je voulais en achetent une bmw :cry: :cry: ........ pour le debimetre ca revien a combien cette histoire là encors ??????

Re: PAS DE PECHE........

Posté : 07 mai 2012 18:02
par ricric11
cisco a écrit :merci a vous, bon s est vrais le mots drift est un peut fort *62* juste se faire un peut plaisir, juste comme ca ( sur route mouiller ) ca bouffe moins les pneus **1 **1 ....... sinon oui un gros manque de puissance dans les rapports ..... s est pas trop ce que je voulais en achetent une bmw :cry: :cry: ........ pour le debimetre ca revien a combien cette histoire là encors ??????


ça vaud entre 75 et 200€ http://www.oscaro.com/debitmetre-de-masse-d-air-bmw-serie-3-e46-berline-320d-2-0-td-136cv-3926-3210-1827-gt
mais avant d'en acheter un débranche le tiens et si la voiture tourne mieux c'est qu'il est bon a changer !!

Re: PAS DE PECHE........

Posté : 07 mai 2012 18:23
par Romain.Ls
Après ce n'est qu'une 320 d, de la à démarrer en burn..

Re: PAS DE PECHE........

Posté : 07 mai 2012 18:55
par cisco
ouais je sai bien , mais ya des limite quand meme...... une 106 aurai plus de peche en retrogradent en 2 em .... s est vraiment creu .... :evil: :evil: :twisted: :twisted:

Re: PAS DE PECHE........

Posté : 07 mai 2012 19:14
par rommass
Juste une question vu qu'on parle de débimètre.
Si on le débranche ce fameux débimètre, la voiture retrouve t-elle toute sa puissance ou bien elle a plus de pêche mais ça reste inférieure à la puissance d'origine?
Et le débranchement du débimètre provoque t-il un témoin sur le tableau de bord ( e46 de 2004 en ce qui me concerne) et si oui se retire t-il tout seul après rebranchement ou faut-il la valise?

**2

Re: PAS DE PECHE........

Posté : 07 mai 2012 19:21
par ricric11
rommass a écrit :Juste une question vu qu'on parle de débimètre.
Si on le débranche ce fameux débimètre, la voiture retrouve t-elle toute sa puissance ou bien elle a plus de pêche mais ça reste inférieure à la puissance d'origine?
Et le débranchement du débimètre provoque t-il un témoin sur le tableau de bord ( e46 de 2004 en ce qui me concerne) et si oui se retire t-il tout seul après rebranchement ou faut-il la valise?

**2

en débranchant le débimètre le moteur va fonctionner en mode par défaut (donc inférieur a la puissance normal, mais plus qu'un débimètre hs qui envoi des données éronées au calculateur)
le débimètre sert a avoir un mélange optimum air/carburant.
normalement le débimètre n'allume pas d'erreur, l'EGR oui mais l'erreur s'efface d'elle même en route quelques kms