calage de pompe a injection
calage de pompe a injection
bonjour, suite au probleme de demarage a chaud, j'ai pris rdv pour un calage de pompe, l'auto a 186000km pensez vous que je dois faire retendre ou changer la chaine de distribution avant ou est ce que ce n'est pas necessaire vu le kilometrage. merci
- jordan67
- Membre Premium
- Messages : 7989
- Enregistré le : 17 août 2010, 16:38
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: calage de pompe a injection
Salut,
Tout d'abord qu'elle sont les symptômes quand tu démarres à chaud ?
C'est impossible que ta chaîne soit détendu et encore moins d'envisager de la changer. C'est sans entretien la distri chaîne.
Le soucis de ton démarrage vient d'ailleurs comme par exemple un capteur de pression comme cela met arrivé.
Tout d'abord qu'elle sont les symptômes quand tu démarres à chaud ?
C'est impossible que ta chaîne soit détendu et encore moins d'envisager de la changer. C'est sans entretien la distri chaîne.
Le soucis de ton démarrage vient d'ailleurs comme par exemple un capteur de pression comme cela met arrivé.
Re: calage de pompe a injection
re. l'auto demarre impeccable a froid pas de souci. si je roule pas lontemps et que je redemarre idem. par contre si je roule un peu plus lontemps et que je veux redemarer la elle a du mal 5,6 coups de demarreur puis elle se lance par contre si j'attends environ 1h30 2h avant de redemarer la elle redemarre nikel. donc ca m'a fait penser a un calage de pompe. ou se trouve ce capteur de pression dont tu me parle??
- jordan67
- Membre Premium
- Messages : 7989
- Enregistré le : 17 août 2010, 16:38
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: calage de pompe a injection
Étrange tout de même.
Le capteur se trouve au bout du common rail.
Je pense pas que ce soit ça alors.
Car si c'était ça, un momoment ou un autre elle
n'aurait plus démarrée du tout.
Ce serait quand même surprenant que ce soit
la chaîne qui soit détendu.
Le capteur se trouve au bout du common rail.
Je pense pas que ce soit ça alors.
Car si c'était ça, un momoment ou un autre elle
n'aurait plus démarrée du tout.
Ce serait quand même surprenant que ce soit
la chaîne qui soit détendu.
-
- Membre Assidu
- Messages : 405
- Enregistré le : 16 mars 2011, 21:45
- Véhicule : BMW 520d Pack M E60 2008
- Code VIN :
- Localisation : LILLE
Re: calage de pompe a injection
Hello,
Idem je ne vois pas le rapport avec la chaine !
Idem je ne vois pas le rapport avec la chaine !

-
- Nouveau Membre
- Messages : 17
- Enregistré le : 05 avr. 2012, 18:55
- Véhicule : 530 d touring
- Code VIN :
Re: calage de pompe a injection
bonjour
j ' avais le même problème sur une 525 tds démarrage difficile a chaud
il suffit d' installer un relai qui force le préchauffage et tout rentre en ordre
voila l' adresse ( très sérieux , rapide avec notice de montage )
http://cgi.ebay.fr/RELAIS-demarrage-dif ... 2ec12135f5
j ' avais le même problème sur une 525 tds démarrage difficile a chaud
il suffit d' installer un relai qui force le préchauffage et tout rentre en ordre
voila l' adresse ( très sérieux , rapide avec notice de montage )
http://cgi.ebay.fr/RELAIS-demarrage-dif ... 2ec12135f5