Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible defaire un debosselage car sur un parking j'ai retrouver ma voiture avec une belle bosse qui se voit pas enormement mais qui est assez grosse quant meme. Place aux photos.
oui jai rep en meme temps que tu a poster tes photo je lavait vue moi je me demande si cest pas la vis de reglage daile qui a bouger laile a du senfoncer faut la resortir un peu
bizard regarde quand même en ouvrant la porte en grand en haut de laile ta une vis regarde si tu peu pas regle sinon depose le part boue et voie si on poussant derriere si elle revien on avec un maillet en pastique et un chiffon si tu peu ratrapper sinon ta aussi leffet levier pour resortir laile avec un grand levier plat style demonte pneu fin et plat tu mes un gros chiffon sur la baquette de ta porte et tu rentre le levier entre ta porte et laile tu essai tout doucement de faire revenir laile a la meme hauteur que la porte