problèmes contacteur de porte e46

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
bubulle84

problèmes contacteur de porte e46

Message par bubulle84 »

bonjour
alors je vous explique mon problème. la porte conducteur n'allume plus le plafonnier lorsque je l'ouvre et elle ne s'indique pas non plus sur le tableau de bord mais la centralisation fonctionne très bien, la porte s'ouvre et se ferme que ce soit avec la télécommande ou le bouton sur la console centrale, pour toutes les autres portières, tous fonctionne parfaitement.
comment arranger mon problème? parce que du coup le signal d'alerte pour ne pas laisser les phares allumés ne sonne plus et ils sont resté allumés toute la nuit hier.
merci
bubulle84

Re: problèmes contacteur de porte e46

Message par bubulle84 »

personne n'as une petite idée?
shadow
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw (E46) 330CIA
Code VIN :

Message par shadow »

Jamais regardé sur BMW, mais sur d'autres modèles la porte appuie sur un bouton lorsqu'elle est fermée (pour signifier sa fermeture donc) et il se peut que ce bouton soit grippé et coincé en position appuyée. Du coup même quand t'ouvre, bah la voiture considère la porte fermée.
bubulle84

Message par bubulle84 »

ok merci, je me suis un peu plus renseigné et apparemment le contacteur est intégré à la serrure. il faut que je démonte pour voir. je ferai ça ce week end.

je vous tiens au courant.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »