Volkswagen Polo G40.
- Seppp.
- Nouveau Membre
- Messages : 30
- Enregistré le : 14 août 2012, 08:34
- Véhicule : Bmw e46 330d Pack ///M
- Code VIN :
- Localisation : Alsace/Bas-Rhin
Volkswagen Polo G40.
Je vous présente mon petit jouet du week-end, une Polo G40. Bientôt 2 ans à sont volant jusqu'à l'arrivé de la Bmw. Maintenant je roule avec quand il fait beau et quand sa me chante.
Full stock sauf.. arbre à cames et d'autres pièces.. enfin il faut que sa whattt !!!!
Full stock sauf.. arbre à cames et d'autres pièces.. enfin il faut que sa whattt !!!!
- ///Mpower
- Membre Professionnel
- Messages : 1668
- Enregistré le : 17 oct. 2009, 11:55
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
- Localisation : Henin Beaumont (62)
Re: Volkswagen Polo G40.
Tien je vais envoyé le lien a mon voisin, il a une GOLF MKIV GTI (1.8L TURBO) il la revend pour acheté une POLO G40, certains disent que sa crame des M3, du mal a y croire mais bon... a vérifié.
- Crochet pack M
- Membre Assidu
- Messages : 548
- Enregistré le : 18 févr. 2010, 16:04
- Véhicule : BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
- Code VIN :
- Localisation : MOSELLE
- Contact :
Re: Volkswagen Polo G40.
Jolie petit avions de chasse que tu as là, un ami en a aussi une et je peu dire que sa envoi sevére avec son compresseur!!
Il y a juste la face avant qui ne me plait pas trop, des feux d'origine seraient mieux...
Bonne route avec ton bolide!!
Il y a juste la face avant qui ne me plait pas trop, des feux d'origine seraient mieux...
Bonne route avec ton bolide!!
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Messages : 5747
- Enregistré le : 21 mars 2012, 17:42
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
- Localisation : Rognac (13)
- Contact :
Re: Volkswagen Polo G40.
Magnifique cette petite polo, on en voit plus des comme ça !
- Seppp.
- Nouveau Membre
- Messages : 30
- Enregistré le : 14 août 2012, 08:34
- Véhicule : Bmw e46 330d Pack ///M
- Code VIN :
- Localisation : Alsace/Bas-Rhin
Re: Volkswagen Polo G40.
Merci pour vos commentaires, j'essaye de la garder dans cette état le plus longtemps possible.
Pour les feux et clignotants ils étaient dessus quand je l'ai acheter. Je souhaite les changer depuis le début, mais bon avec les études le travail etc.. j'avais jamais le temps, et de plus c'était mon véhicule de tous les jours jusqu'à l'arrivé de la bmw.
Avant l'achat de cette auto j'avais lus quelques avis sur internet, je lisais beaucoup des avis non favorable au véhicule sur l'entretien, la fiabilité sauf sur le côté performance.
Et ben je peux dire que avec 15 000Kms en 1 ans je n'ai eux aucun frais à faire sauf révision.
J'ai quand même pas précaution changer le kit roulements et joints du compresseur début d'année par précaution et pas conscience. Les amortisseurs arrières car je trouver quel sauté anormalement et ben j'avais bien raison.
J'ai maintenant juste les pneus avant à prévoir d'ici 1000 kilomètres et un soufflet de cardan extérieur.
De l'entretien de base en soit. Je peux juste dire que un voiture comme sa quand on tombe sur " la " bonne occasion il faut foncer.
Nombreux sont ceux qui ne connaissent même pas le G40, c'est sur pas autant connu mais le rapport poids/puissance est bien plus intéressant.
En breff, je ne peux dire que du bien de cette petite fourmi. A chaque viré je suis heureux et comblé d'être à son volant.
D'une technologie qui dates d'y à 20 ans et qui fait encore c'est preuves aujourd'hui. Et oui le downsizing, petite cylindré, beaucoup de puissance à l'aide d'une turbocompresseur ou d'un compresseur...
Sébastien.
Pour les feux et clignotants ils étaient dessus quand je l'ai acheter. Je souhaite les changer depuis le début, mais bon avec les études le travail etc.. j'avais jamais le temps, et de plus c'était mon véhicule de tous les jours jusqu'à l'arrivé de la bmw.
Avant l'achat de cette auto j'avais lus quelques avis sur internet, je lisais beaucoup des avis non favorable au véhicule sur l'entretien, la fiabilité sauf sur le côté performance.
Et ben je peux dire que avec 15 000Kms en 1 ans je n'ai eux aucun frais à faire sauf révision.
J'ai quand même pas précaution changer le kit roulements et joints du compresseur début d'année par précaution et pas conscience. Les amortisseurs arrières car je trouver quel sauté anormalement et ben j'avais bien raison.
J'ai maintenant juste les pneus avant à prévoir d'ici 1000 kilomètres et un soufflet de cardan extérieur.
De l'entretien de base en soit. Je peux juste dire que un voiture comme sa quand on tombe sur " la " bonne occasion il faut foncer.
Nombreux sont ceux qui ne connaissent même pas le G40, c'est sur pas autant connu mais le rapport poids/puissance est bien plus intéressant.
En breff, je ne peux dire que du bien de cette petite fourmi. A chaque viré je suis heureux et comblé d'être à son volant.
D'une technologie qui dates d'y à 20 ans et qui fait encore c'est preuves aujourd'hui. Et oui le downsizing, petite cylindré, beaucoup de puissance à l'aide d'une turbocompresseur ou d'un compresseur...
Sébastien.
- nappa
- Membre actif
- Messages : 129
- Enregistré le : 06 mars 2012, 15:58
- Véhicule : 116d F20 ULife et 320i E30
- Code VIN :
- Localisation : 25
Re: Volkswagen Polo G40.
Elle est dans un super état cette fourmi musclée. Bravo à toi et amuse toi bien.
En ce qui concerne le match avec la M3, même si tu prends une G40 de 115ch elle est quand même loin derrière une M3 2.3 de 195 ch.
Ce qui est bon dans cette G40 c'est les sensation qu'elle apporte du à sa légèreté.
En ce qui concerne le match avec la M3, même si tu prends une G40 de 115ch elle est quand même loin derrière une M3 2.3 de 195 ch.
Ce qui est bon dans cette G40 c'est les sensation qu'elle apporte du à sa légèreté.
- Seppp.
- Nouveau Membre
- Messages : 30
- Enregistré le : 14 août 2012, 08:34
- Véhicule : Bmw e46 330d Pack ///M
- Code VIN :
- Localisation : Alsace/Bas-Rhin
Re: Volkswagen Polo G40.
///Mpower a écrit :Tien je vais envoyé le lien a mon voisin, il a une GOLF MKIV GTI (1.8L TURBO) il la revend pour acheté une POLO G40, certains disent que sa crame des M3, du mal a y croire mais bon... a vérifié.
C'est un très bon choix que ton ami fait la ! Il regretteras pas sa Golf MKIV, ce sont pour ma part des veaux !!!
" Cramer des M3 " comme tu dit, sa va un peut loin, je demande à voir..
Une G40 d'origine marche fort mais ne va pas jusqu'à mettre une M3 dans le petit coin du rétroviseur, il faut rester réaliste.
Après une G40 bien préparer ( je ne parle pas de la préparation du ja*** qui fait du gros n'importe quoi ) peut marcher certainement aussi fort qu'une M3 jusqu'à un certain point mais pas totalement sauf si une préparation de folie est effectuer.. on en est loin avec ce qu'il se fait en France. Pour sa faut voir cher nos voisins les Allemands qui eux sont des vrais drogués de ces mécaniques.
Sébastien.
Re: Volkswagen Polo G40.
très jolie ta petite polo félicitation
- Seppp.
- Nouveau Membre
- Messages : 30
- Enregistré le : 14 août 2012, 08:34
- Véhicule : Bmw e46 330d Pack ///M
- Code VIN :
- Localisation : Alsace/Bas-Rhin
Re: Volkswagen Polo G40.
Bonsoir à tous, voici quelques photos après un petit lavage cette après-midi.
Et la c'est l'heure de la sieste.
Et la c'est l'heure de la sieste.
- pacorabat
- Membre Premium
- Messages : 3792
- Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:42
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
- Localisation : Rhone-Alpes
Re: Volkswagen Polo G40.
Salut !
Elle est très sympa cette G40, j'adore ce genre de modèle ! Par contre c'est quoi ces phares tiouning ??
Elle est très sympa cette G40, j'adore ce genre de modèle ! Par contre c'est quoi ces phares tiouning ??