Rétro droit ne s'abaisse plus lors de marche arrière
Rétro droit ne s'abaisse plus lors de marche arrière
(le sujet a été traité dernièrement mais il s'agit pas exactement du même problème)
Bonjour,
Petit truc bizarre sur ma E61: avant, lorsque j'enclenchais ma marche arrière, le rétroviseur droit se baissait ce qui est bien pratique pour voir à quelle distance on est du trotoir.
Depuis quelques temps, cela ne le fait plus.
Je précise que:
- le bouton de séléction de rétro gauche-droite est bien sur droite
- le fonctionnement électrique de la vitre marche parfaitement (je peux sélectioner haut-bas-gauche-droite sur mon bouton et tout fonctionne).
Une idée? aurais-je désactivé une option dans l'Idrive?
Bonjour,
Petit truc bizarre sur ma E61: avant, lorsque j'enclenchais ma marche arrière, le rétroviseur droit se baissait ce qui est bien pratique pour voir à quelle distance on est du trotoir.
Depuis quelques temps, cela ne le fait plus.
Je précise que:
- le bouton de séléction de rétro gauche-droite est bien sur droite
- le fonctionnement électrique de la vitre marche parfaitement (je peux sélectioner haut-bas-gauche-droite sur mon bouton et tout fonctionne).
Une idée? aurais-je désactivé une option dans l'Idrive?
- M-ove-m3nt
- Membre actif
- Véhicule : 323ci e46 / 323i e46 / 330i e46
- Code VIN :
Re: Rétro droit ne s'abaisse plus lors de marche arrière
Salut,
Je crois que ton problème vient du fait que le bouton de sélection pour le réglage du rétro est sur droite.
Perso je bloque le mouvement de mon retro en me mettant dans le mode réglage (si on peut dire ça) du rétro.
Je crois que ton problème vient du fait que le bouton de sélection pour le réglage du rétro est sur droite.
Perso je bloque le mouvement de mon retro en me mettant dans le mode réglage (si on peut dire ça) du rétro.
- Rémi87
- Modérateur
- Véhicule : E91 335D Sport Design
- Code VIN :
Un truc con, mais je ne suis pas devant la voiture pour vérifier... Il ne faut pas qu'il soit sur gauche justement pour que le rétro s'abaisse avec la marche arrière?? Enfin d'instinct j'aurais dit ça, mais j'imagine que tu as essayé sur les deux positions...
Heu ... j'vais réessayer en le mettant sur gauche ... mais je crois bien qu'il faut qu'il soit sur droite pour que ca le fasse ...
En tout cas si c'est ca, j'aurais bien l'air c..
En tout cas si c'est ca, j'aurais bien l'air c..
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
M-ove-m3nt a écrit :Salut,
Je plussoie !
Bon ben je confirme que c'est bien sur position gauche qu'il faut que le bouton soit ... et non droit ...
Donc ca remarche parfaitement ...
J'ai l'air un peu con-con maintenant ... pour ma défense je dirai que c'est la faute à madame qui avait touché à tous les boutons
Donc ca remarche parfaitement ...
J'ai l'air un peu con-con maintenant ... pour ma défense je dirai que c'est la faute à madame qui avait touché à tous les boutons