hayon ne s'ouvre plus ......
hayon ne s'ouvre plus ......
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques semaines sur ma 120D, mon coffre ne s'ouvre plus. Pour la petite histoire, tout marcher bien jusqu'au jour où il a decidé de plus s'ouvrir. J'ai regardé les fusibles RAS, j'ai démonté pour voir RAS ( pas de fil coupé ). Pouvez-vous m'éclairer ;-)
Re: hayon ne s'ouvre plus ......
Bonjour et bienvenue sur le forum BMW
Merci de passer te présenter STP. Nous en dire davantage presentez-vous-ici-f4.html
Ceci afin de te mettre dans des dispositions plus favorable à recevoir l'information que tu attends.
Merci de passer te présenter STP. Nous en dire davantage presentez-vous-ici-f4.html
Ceci afin de te mettre dans des dispositions plus favorable à recevoir l'information que tu attends.
Re: hayon ne s'ouvre plus ......
Mille excuse;
Présentation du propriétaire : je m'appel rodolphe, je suis adepte de la BMW depuis quelques années, j'ai possédé une 320 D touring 177 CV pack luxe et maintenant je voyage dans une série 1.....
Pseudo :
Prénom : rodolphe
Localité : St pierre de plesguen
Occupation :
Passion :
Présentation du véhicule : serie 1 (E87) 120D 163 cv avec un pack luxe, couleur havana, 130 000km
Marque :
Modèle :
Millésime :
Merci à tous
Présentation du propriétaire : je m'appel rodolphe, je suis adepte de la BMW depuis quelques années, j'ai possédé une 320 D touring 177 CV pack luxe et maintenant je voyage dans une série 1.....
Pseudo :
Prénom : rodolphe
Localité : St pierre de plesguen
Occupation :
Passion :
Présentation du véhicule : serie 1 (E87) 120D 163 cv avec un pack luxe, couleur havana, 130 000km
Marque :
Modèle :
Millésime :
Merci à tous