Trou à l'accélération !
Trou à l'accélération !
Salut à tous !
j'ai besoin d'info.
je suis le propriétaire d'une Bmw série 1 e87 de 2009 il s d'une 118 D'Automatique.
Depuis peu j'ai l'impression que sur des déscelération et accélérations juste après j'ai comme un trou ... un labs de temps très très court entre le moment où j'appuie sur la pédale et le moment ou la voiture accélère.
sa me le fait surtout sur le 1er rapport 2/3e entre 1500 et 2000 tours au-delà Ras.
Merci de vos réponses et dsl si j'ai posté au mauvais endroit : p.
j'ai besoin d'info.
je suis le propriétaire d'une Bmw série 1 e87 de 2009 il s d'une 118 D'Automatique.
Depuis peu j'ai l'impression que sur des déscelération et accélérations juste après j'ai comme un trou ... un labs de temps très très court entre le moment où j'appuie sur la pédale et le moment ou la voiture accélère.
sa me le fait surtout sur le 1er rapport 2/3e entre 1500 et 2000 tours au-delà Ras.
Merci de vos réponses et dsl si j'ai posté au mauvais endroit : p.
Re: Trou à l'accélération !
Normal c'est un turbo diesel , il y a ptit temps de réponse.
Re: Trou à l'accélération !
Nettoie ta vanne EGR !
Re: Trou à l'accélération !
JE suis d accord avec krone c est la vanne EGR , Je comprends pas qu ils aient mis des merdes pareil sur les voitures . J avais le même problème sur ma dernière voiture une ALFA 159 sw . chez le garagiste ils me l ont obturer pour réduire le débit de gaz recycler mais 2 semaines après ça me refaisais pareil . Donc je l ais obturé complètement et là la voiture n avait plus d accoues à 2000 tours et elle fonctionné mieux à bas régime . Le seul problème c est que la voiture détecte à l ordi de bord une défaillance de la vanne EGR.
Bref chez BMW je me suis renseigné ce genre de problèmes n existe pas il suffit de la nettoyer.
Bref chez BMW je me suis renseigné ce genre de problèmes n existe pas il suffit de la nettoyer.