Page 1 sur 1

3ème feu stop et accès au coffre ?

Posté : 23 oct. 2012, 06:57
par SteveD
Bonjour,

J'ai récupéré dernièrement mon véhicule (série 1 coupé) avec le feu stop sur le coffre arraché sur un côté. Je m'en suis en fait rendu compte en roulant puisque j'avais le signal "coffre ouvert" et c'est en m'arrêtant pour fermé le coffre que j'ai vu le feu. C'est peut-être une mauvaise manipulation de ma part avec la commande et j'ai ouvert le coffre par erreur, et fatalité le feu a été cassé le même jour ?! Quoi qu'il en soit j'ai changé le feu il y un mois et hier, surprise, le feu à nouveau cassé (arraché par le côté !!). Le coffre était fermé.

Soit j'ai pas de bol et le feu se casse seul; soit quelqu'un casse le feu pour le plaisir; soit c'est une tentative pour ouvrir le coffre... Je ne sais pas quoi en penser, mais un feu stop par mois c'est pas le top :( !

Si jamais il y a des retours d'expérience sur ce problème. J'ai un peu cherché sur Google mais je tombe plutôt sur des feux stop à vendre mdr :D !!!

Merci, a++
Steve

Re: 3ème feu stop et accès au coffre ?

Posté : 23 oct. 2012, 07:28
par skippy93230
FAut voir si il y a acces a la fermeture du coffre par ce cote la !!!!
Sinon est que ça tient pas des vis que tu serres trop fort et avec la chaleur des lampes ?????
c est une idee qu n engage que moi !!!

Re: 3ème feu stop et accès au coffre ?

Posté : 22 nov. 2012, 22:26
par pierrot_13
bonjour, moi je pense à du vandalisme pur et simple :evil:

Re: 3ème feu stop et accès au coffre ?

Posté : 23 mars 2016, 22:21
par pouny
Bonjour,
Je possède une bmw serie 1 décapotable. Quelques mois après l avoir acheté chez bmw Chambéry, le 3ème feu stop s'est fendu. BMW me l'a changé en prétextant une tentative de vole.
Quelques temps plus tard, le nouveau feu s'est encore fendu.
BMW m'a expliqué qu'il y avait un défaut dans leurs feux et m'ont soit disant installé un nouveau modèle (avec des ressorts). Finalement, ce dernier feu s'est encore fendu.
Je suis donc une fois de plus allé le faire changer. Coût de l'operation : 130 euros et une voiture indisponible...