RECHERCHE NOTICE BMW EN FRANCAIS
RECHERCHE NOTICE BMW EN FRANCAIS
Bonsoir,
Je possède un BMW X3 importé d'allemagne problème j'ai la notice en allemand, je n'ai rien contre la langue germanique mais je recherche plutôt la version française (vous savez le béret et la baguette).
Alors si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenue.
Je possède un BMW X3 importé d'allemagne problème j'ai la notice en allemand, je n'ai rien contre la langue germanique mais je recherche plutôt la version française (vous savez le béret et la baguette).
Alors si quelqu'un peut m'aider il est le bienvenue.
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Re: RECHERCHE NOTICE BMW EN FRANCAIS
Tu pourras là trouver en concession
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Si c'est une E83 contacte moi en MP...
Hello, nouveau sur le forum, je suis intéressé car le x3 que je vais acheter est italien ;)
Si tu peux me contacter par mp, ce sera super sympa (je ne peux pas te faire de mp) !
Merci !
Si tu peux me contacter par mp, ce sera super sympa (je ne peux pas te faire de mp) !
Merci !
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Tes mp se débloqueront automatiquement après l'envoie de quelques méssages
ah, ok, merci ;)
bonjour à tous...je suis heureux propriétaire d'un X 2.0 D, malheureusement import italien...donc sans guide in french...
aussi suis-je interessé par ce guide...notamment pour verifier si l'ISOFIX est bien un 3 points..sachant que je ne trouve rien qui ressemble à un point d'accroche à l'arrière des sièges..
par avance merci.
aussi suis-je interessé par ce guide...notamment pour verifier si l'ISOFIX est bien un 3 points..sachant que je ne trouve rien qui ressemble à un point d'accroche à l'arrière des sièges..
par avance merci.
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
nikko_jura a écrit :bonjour à tous...je suis heureux propriétaire d'un X 2.0 D, malheureusement import italien...donc sans guide in french...
par avance merci.
Donne moi ton mail par MP et je te scannerai les 4 pages...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E61 530 xDa
- Code VIN :
Bonjour,
je me permet une notice pour une 530 e61 de 2006, si vous avez cela merci de me contacte ;-D
je me permet une notice pour une 530 e61 de 2006, si vous avez cela merci de me contacte ;-D