Panne apres nettoyage vanne EGR
Panne apres nettoyage vanne EGR
Bonjour , je posséde un X3 2.0d 150cv du 06/2006moteur E83. J ' avais des pb récurrent de Fap et vanne egr ( perte de puissance ) , et pour y remédier a moyen terme j utilise le kit Bardahll , qui ma rendu service car je retrouvé la puissnce de mon x3
Le souci est arrivé ya qq jour apres le nettoyage via l admission avec le vaporisateur (plusieur pulverisation a 1800t/min dans la vanne egr), j ai mis le flacon dans le reservoir et , depuis la voiture calle et a du mal a prendre son regime.J ai aussi le voyant orange de la pompe et 4x4 allumés.Il est aussi impossible d accelerer comme si la pédale ne marchait plus.
Quelqu un peut m aiguiller?
Le souci est arrivé ya qq jour apres le nettoyage via l admission avec le vaporisateur (plusieur pulverisation a 1800t/min dans la vanne egr), j ai mis le flacon dans le reservoir et , depuis la voiture calle et a du mal a prendre son regime.J ai aussi le voyant orange de la pompe et 4x4 allumés.Il est aussi impossible d accelerer comme si la pédale ne marchait plus.
Quelqu un peut m aiguiller?
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Re: Panne apres nettoyage vanne EGR
Il faut nettoyer la vanne EGR, l'admission et ses clapets, l'entrée de la culasse, ...puis tu seras en paix...Cherche sur le forum, tout est expliqué...
Bonsoir après avoir lu TT les post je me suis lancé au démontage de la vanne egr et de la pipe d admission et nettoyage+ remontage :total6h de. Boulot et résultat nulle la x3 refuse de démarrer comme si y avait un coupe circuit ou pas de gasoil.
Jr suis perdu.....Que faîre?
Jr suis perdu.....Que faîre?
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
tout ce que tu as fait est un plus et ne semble pas lié à ta panne de démarrage, pour cela difficile de t'aider à distance, tous les capteurs, fils et tuyaux sont bien remontés, tu as effacé les défauts, que dit maintenant le lecteur de défauts,...?