Après moulte tentative en passant la main par l'intérieur de la porte j'y arrive presque........mais presque ca veut dire aussi que je n'y arrive pas
Je vous rappelle au passage que j'ai un E46 cabriolet et que si par malheur l'autre portière me fait ça capricieuse je ne pourrais plus rentrer dans ma voiture....
Donc j'ai déjà essayé en détachant le câble de l'autre cotè pour avoir du mou mais mon problème réside dans l'accès jusqu'à la pièce marron là.....il n'y à pas de place !!!! et je doit batailler du bout des doigts pendant des heures pour au final que dalle....crise de nerf de travailler au pif, à l'aveugle et du bout des doigts pour remettre un truc de merde comme ça !!! Comment est-il sorti de là ???? franchement j'en sais rien
Un jour j'ai voulu rentrer normalement dans ma voiture et bien non et depuis c'est toujours non !
J'ai déjà démonté le barillet pour voir ce que ça changeais....= rien, on n'en voit pas plus
Je n'ai pas démonté la poignée de porte car je ne sais pas si sa va m'aider réellement ????
Je n'ai pas démonté la glissière de ma vitre car d'après ce que j'ai lu et vu il y à un réglage de pression car c'est la vitre qui fait étanchéité sur le joint ( pas assez de pression = fuite d'eau, trop de pression = joint qui va souffrir voir vitre qui finira par exploser un jour ou moteur de pression qui va lâcher )
Je n'ai pas démonté le bloc de fermeture de la porte car j'ai pas l'impression que sa va m'aider aussi niveau accès
Si je n'ai pas encore réussi c'est que j'ai forcément raté quelque chose, Donc comment on fait s'il vous plait ???