Sur la revue technique, ils recommandent de changer le joint torique du couvercle (du filtre...)
Or, les fournisseurs n'approvisionnent pas ce joint. Chez OSCARO, ils m'ont conseillés d'aller chez BM, (penaud on va dire) pour l'acheter.
Donc, la question est: comment quoi est-ce ?
Comment faites-vous, vous qui vidangez votre moteur ?
Parce que, imagine que le joint se couppe, pour une raison ou pour une autre !
En vous remerciant pour vos retours d'expériences respectifs.
Ah, au fait désolé de vous faire bosser un jour de pont
Joint torique de filtre à huile
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Re: Joint torique de filtre à huile
MacGiver54 a écrit :Sur la revue technique, ils recommandent de changer le joint torique du couvercle (du filtre...)
Or, les fournisseurs n'approvisionnent pas ce joint. Chez OSCARO, ils m'ont conseillés d'aller chez BM, (penaud on va dire) pour l'acheter.
Donc, la question est: comment quoi est-ce ?
Comment faites-vous, vous qui vidangez votre moteur ?
Parce que, imagine que le joint se couppe, pour une raison ou pour une autre !
En vous remerciant pour vos retours d'expériences respectifs.
Ah, au fait désolé de vous faire bosser un jour de pont
En général les joints sont fournis avec. Je prend toujours le kit filtre à huile, celui ci est composé de 2 petits joints thoriques, du joint pour le couvercle et du filtre
Re: Joint torique de filtre à huile
Merci, je te dirai.