Bruit clac pont arriere
Bruit clac pont arriere
Bonsoir,
Je m' explique quand je passe le 1er et le 2éme rapport voir 3eme, dès que j’accélère et que je lâche l'accélérateur ou marche arrière j'entends un Clac à l'arrière de la voiture apparament d aprés d autres sources cela viendrais des silent bloc du pont ?? si je la mene a BM ils vont me dire faut changer le pont alors que ça fait 1 an que je roule comme ça et j ai jamais eu de probléme.
Merci d avance pour vos réponses et santé a tous
Je m' explique quand je passe le 1er et le 2éme rapport voir 3eme, dès que j’accélère et que je lâche l'accélérateur ou marche arrière j'entends un Clac à l'arrière de la voiture apparament d aprés d autres sources cela viendrais des silent bloc du pont ?? si je la mene a BM ils vont me dire faut changer le pont alors que ça fait 1 an que je roule comme ça et j ai jamais eu de probléme.
Merci d avance pour vos réponses et santé a tous
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 320 cd
- Code VIN :
Re: Bruit clac pont arriere
je crois que j'ai le même soucis que toi et mon garagiste me dis que c'est un soucis de transmission
ah bon un souci de transmission mais c est vague quel piéce changer ?? en tout cas ce bruit m agace de plus en plus je veux m en débarasser mais biensur à moindre frais
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 320 cd
- Code VIN :
il me disait que c'était un réglage mais qu'il fallait que je lui laisse la voiture, donc pas trop le temps je vais voir dans les semaines à venir mais c'est pas trop inquiétant qu'il me disait
non c est pas inquietant mais c est drolement chiant ce clac, si ta des news tu peux me tenir au courrant
c est quand meme bizar que personne d autre n est ce probleme la en esperant que quelqu un nous donne la solution à notre probleme de clac lool
c est quand meme bizar que personne d autre n est ce probleme la en esperant que quelqu un nous donne la solution à notre probleme de clac lool
- chriskala
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW(E61)535d lci sport design
- Code VIN :
Essaye de voir si ce bruit n'arrive pas que quand tu est à un certain niveau de carburant.
Beaucoup de serie 1 ont çà .
C'est le carburant qui voyage dans le réservoir et c'est audible à l'intérieur de la voiture.
Beaucoup de serie 1 ont çà .
C'est le carburant qui voyage dans le réservoir et c'est audible à l'intérieur de la voiture.
Merci pour l'info je vais voir mais je ne pense pas que ca puisse venir du reservoir :(
- rommass
- Membre Professionnel
- Véhicule : 330d (e46) 204 pack m2
- Code VIN :
Tout simplement le flector à changer. Ca coûte dans les 100 euros sans la main d'oeuvre.
Le flector est un gros joint en caoutchouc noir qui se trouve à la sortie de la boîte de vitesse et est couplé à l'arbre de transmission. Quand celui-ci est bien usé, tu entends un espèce de "clong" quand tu passes les premières vitesses.
Tiens voilà un tuto qui te permettrait de mieux comprendre et surtout de voir comment le changer soi-même.
Le flector est un gros joint en caoutchouc noir qui se trouve à la sortie de la boîte de vitesse et est couplé à l'arbre de transmission. Quand celui-ci est bien usé, tu entends un espèce de "clong" quand tu passes les premières vitesses.
Tiens voilà un tuto qui te permettrait de mieux comprendre et surtout de voir comment le changer soi-même.
ça fait plaisir d avoir une réponse positive pour ce probleme merciiii !!!
-
- Membre actif
- Véhicule : 330 ci
- Code VIN :
Petit deterage de post, as tu resolu ton probleme? Il semblerai que j'ai les memes symptômes
Merci
Merci