Passage de la balise
Passage de la balise
Est ce que la balise peut nous dire si le turbo a un problème a cause d'un FAP HS ?
Comment peut on savoir ce qu'engendre 10 000 km parcourue avec un FAP HS au niveau du moteur, turbo etc ?!
Merci d'avance, j'attends vos reponses
Comment peut on savoir ce qu'engendre 10 000 km parcourue avec un FAP HS au niveau du moteur, turbo etc ?!
Merci d'avance, j'attends vos reponses
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : Golf 6 tdi et E30.316
- Code VIN : 1470056
Re: Passage de la balise
salut
a mon avis FAP hs=FAP colmaté donc surpression des gaz d'échappement entre moteur et turbo et FAP
A+
a mon avis FAP hs=FAP colmaté donc surpression des gaz d'échappement entre moteur et turbo et FAP
![un! 46*](./images/smilies/se-gratte-le-crane.gif)
A+
Donc ça vaut pas le coup de l'acheter ?
- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : Golf 6 tdi et E30.316
- Code VIN : 1470056
salut
si le proprio a roulé 10000km avec ce défaut c'est une négligence de sa part ou alors il n'avait pas l'argent pour remplacer le FAP,donc pour le reste du véhicule ?????
a++
si le proprio a roulé 10000km avec ce défaut c'est une négligence de sa part ou alors il n'avait pas l'argent pour remplacer le FAP,donc pour le reste du véhicule ?????
a++
Salut et merci de ta réponse. Le propriétaire du véhicule la acheter en avril et depuis n'a fait aucunes réparations ni aucuns entretien ... Et le garage qui lui a vendu à fait toutes les révisions, courroies, amortisseurs, etc ....
- Lorenzo_130i
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (F22) M240i - BMW (F48) X1
- Code VIN : V626736
Bonsoir,
Il faut que tu trouves 1 balise de type ARGOS.
Après avoir réorienté correctement l'ODB tu obtiendras un diagnostic plus précis.
Bonne soirée
Il faut que tu trouves 1 balise de type ARGOS.
Après avoir réorienté correctement l'ODB tu obtiendras un diagnostic plus précis.
Bonne soirée