Moteur qui temble sur 530DA

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Moteur qui temble sur 530DA

Message par jordan67 »

Bonsoir tout le monde.

J'ai deux petites questions mais qui a leur importance. :lol:

Tout d'abord j'ai remarqué depuis ce dimanche que quand la voiture est à l'arrêt, elle tremble. En mode D cela se fait plus sentir qu'en mode N. Je pense que ce soit les supports moteur mais j'attend vos avis également. *59/

Ensuite, cela est il normale que l'aiguille de la température moteur soit à ce niveau là alors qu'il fait 5° dehors et que le moteur est chaud ? Voici une photo.
Image

Merci pour vos réponses.
aznviet
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : E60 530d
Code VIN :

Re: Moteur qui temble sur 530DA

Message par aznviet »

Salut,

Pour ta deuxième question je pencherai pour un thermostat HS vu que la mienne me faisait pareil avant changement de celui-ci

Pour la première question j'attends une réponse parce que la mienne tremble aussi à l'arrêt :mrgreen:
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: Moteur qui temble sur 530DA

Message par jordan67 »

Merci Aznviet pour tes renseignements. **2
Il y une personne du forum (jp) qui aussi eu le même souci est il a changé le thermostat egr et puis tout est rentré dans l'ordre. Je vais une fois changer cette pièce pour voir si cela a un lien.

Pour le tremblement moteur je ne vois que les supports moteur surtout que ce ressenti se fait seulement à l'arrêt. Chez moi tu le ressent plus sur le mode D que N.
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E39) »