Panne ventilation E46 330D
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 330D pack E46
- Code VIN :
Panne ventilation E46 330D
Bonsoir,
Mon problème,comme dit dans le titre concerne la ventilation,c'est à dire qu'aucun souffle sort des buses (pare brise,habitacle....)
Ce soucis est apparut d'un seul coup,avant sa marchait nikel et le lendemain plus de ventil :(
Sur plusieurs forums il est dit que cette panne est souvent liée à l'étage de sortie de soufflante (ou résistance simplement)
C'est une pièce métallique avec plusieurs pics dessus.
J'ai suivi cette procédure: (très bon tuto au passage)
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... o-e46.html
Je viens de commander la nouvelle "résistance" sur cesaro.Donc j'attends la récéption.
Sa à l'air d'être assez récurrent sur les E46 vu le nombre de tuto sur internet
Ce genre de panne vous est déjà arriver?
En fait j'éspére que ma panne ne vient pas d'autre chose du genre "pulseur d'air" car si c'est sa,c'est pas le même prix qu'une résistance!!!
a++
Mon problème,comme dit dans le titre concerne la ventilation,c'est à dire qu'aucun souffle sort des buses (pare brise,habitacle....)
Ce soucis est apparut d'un seul coup,avant sa marchait nikel et le lendemain plus de ventil :(
Sur plusieurs forums il est dit que cette panne est souvent liée à l'étage de sortie de soufflante (ou résistance simplement)
C'est une pièce métallique avec plusieurs pics dessus.
J'ai suivi cette procédure: (très bon tuto au passage)
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... o-e46.html
Je viens de commander la nouvelle "résistance" sur cesaro.Donc j'attends la récéption.
Sa à l'air d'être assez récurrent sur les E46 vu le nombre de tuto sur internet
Ce genre de panne vous est déjà arriver?
En fait j'éspére que ma panne ne vient pas d'autre chose du genre "pulseur d'air" car si c'est sa,c'est pas le même prix qu'une résistance!!!
a++
Re: Panne ventilation E46 330D
salut
non jamais eu ce probleme
ta voiture a combien de kms?
tiens nous aux courant.
bon courage
non jamais eu ce probleme
ta voiture a combien de kms?
tiens nous aux courant.
bon courage
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
145000km ,mais je pense que cette panne est peut être dû à l'utilisation de la clim en mode "auto" très régulière,voir à chaque utilisation de la voiture,
(je dis sa,car je suis pas le 1er proprio,peut être que les anciens en abusait un peu trop)
Enfin c'est une hypothèse,vu que la voiture à 10ans,certains composants "électroniques" ne suivent peut être plus,d'où cette panne.
(je dis sa,car je suis pas le 1er proprio,peut être que les anciens en abusait un peu trop)
Enfin c'est une hypothèse,vu que la voiture à 10ans,certains composants "électroniques" ne suivent peut être plus,d'où cette panne.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
J'ai reçu la pièce aujourd'hui ,
Je l'ai montée et sa remarche nikel c'était bien sa!!
Voila,fin du post ;)
Voila,fin du post ;)
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 330cd e46
- Code VIN :
Bonjour tout le monde
Voila j'ai un problème avec ma ventilation,je vais essayé de vous expliquer:
Lorsque je roule sur une route ou un chemin déformé la ventilation fonctionne par saccade et lorsque je roule et que je freine ca ne souffle plus et quand je relache le frein et que la voiture repars elle refonctionne et depuis quelques temps elle ne souffle plus du tout, je suis obligé de taper sur le tableau de bord (au niveau du moteur de ventilation) pour qu'elle fonctionne.
A savoir que j'ai déjà changé le pulseur de ventilation (résistance derrière la boite a gant)
Merci
Voila j'ai un problème avec ma ventilation,je vais essayé de vous expliquer:
Lorsque je roule sur une route ou un chemin déformé la ventilation fonctionne par saccade et lorsque je roule et que je freine ca ne souffle plus et quand je relache le frein et que la voiture repars elle refonctionne et depuis quelques temps elle ne souffle plus du tout, je suis obligé de taper sur le tableau de bord (au niveau du moteur de ventilation) pour qu'elle fonctionne.
A savoir que j'ai déjà changé le pulseur de ventilation (résistance derrière la boite a gant)
Merci
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw330d e46
- Code VIN :
{\googMsgType\":\"adpnt\"}"
{\googMsgType\":\"adpnt\"}"..........bonjour pourriez vous le dire ou avez vous acheter la piece et combien et son nom exact merci meme panne.
Marc54 a écrit :J'ai reçu la pièce aujourd'hui ,
Voila,fin du post ;)
{\googMsgType\":\"adpnt\"}"..........bonjour pourriez vous le dire ou avez vous acheter la piece et combien et son nom exact merci meme panne.