gps
gps
salut les gars, je recherche des renseignements car je souhaite installer un gps dans la voiture de mon frère, une 330cd coupé de 2004 e46, budget autour de 500 euros. je recherche des adresses fiables sur internet, pas en provenance de chine mais plutôt en allemangne. j'aimerai le kit complet c'est-à-dire pgs + console+ faisceau pour commande au volant, le mode d'emploi pour la pose du gps serait un plus. je vous remercie d'avance.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw e46
- Code VIN :
Re: gps
Pour info les GPS que t'achèteras en allemagne viendront de chine. J'ai un dynavin et ce n'est ni plus ni moins qu'un GPS chinois.
Si tu veux absolument quelque chose qui n'est pas chinois soit tu met installe tout le bordel d'origine (écran + lecteur de dcd GPS dans le coffre) ou alors tu prend un GPS 2 din chez clarion ou pioneer ou autre mais à 500€ en neuf je suis pas sur que tu ai un GPS
Si tu veux absolument quelque chose qui n'est pas chinois soit tu met installe tout le bordel d'origine (écran + lecteur de dcd GPS dans le coffre) ou alors tu prend un GPS 2 din chez clarion ou pioneer ou autre mais à 500€ en neuf je suis pas sur que tu ai un GPS
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Re: gps
Sujet déplacé. Merci de faire attention !