Mercedes 230CE W124
Mercedes 230CE W124
Je vous présente ma seconde voiture une Mercedes 230CE W124
- 160.000 kilomètres
- 2.3 4 cylindres 132 CV ( pour le moment, bientôt swap 2.8 6 cylindres 180 CV )
- Boite manuel ( rare )
- Jantes styles amg 17" pour l'instant bientôt je monte mes Lorinser RS90 18" très très rare que je garde au chaud car il faut que j’élargisse les ailles ou monter les pneus en flanc tendu.
-Intérieur cuir
Place au photos:
- 160.000 kilomètres
- 2.3 4 cylindres 132 CV ( pour le moment, bientôt swap 2.8 6 cylindres 180 CV )
- Boite manuel ( rare )
- Jantes styles amg 17" pour l'instant bientôt je monte mes Lorinser RS90 18" très très rare que je garde au chaud car il faut que j’élargisse les ailles ou monter les pneus en flanc tendu.
-Intérieur cuir
Place au photos:
Re: Mercedes 230CE W124
Félicitation, c'est une très belle auto . J'aime beaucoup les Mercédes de plus je trouve que la w124 est un des meilleurs modèles, belle finition et peu d'électronique.
J'aurais voulu, en son temps, m'en acheter une mais je n'avais pas le budget.
J'aurais voulu, en son temps, m'en acheter une mais je n'avais pas le budget.
- Epicure
- Membre Professionnel
- Messages : 1883
- Enregistré le : 27 déc. 2009, 09:35
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
- Localisation : 06
Re: Mercedes 230CE W124
Très belle voiture.
Si je peux me permettre, tu devrais la garder d'origine car c'est un modèle qui devrait prendre à l'avenir de la valeur pour autant qu'il reste d'origine. De plus, le fait de faire un swap va la rendre illégal a utiliser sur route. Or, en circuit, ce modèle n'a aucun intérêt.
Sans compter le problème de revente ...
A méditer.
Si je peux me permettre, tu devrais la garder d'origine car c'est un modèle qui devrait prendre à l'avenir de la valeur pour autant qu'il reste d'origine. De plus, le fait de faire un swap va la rendre illégal a utiliser sur route. Or, en circuit, ce modèle n'a aucun intérêt.
Sans compter le problème de revente ...
A méditer.
Re: Mercedes 230CE W124
Epicure a écrit :Très belle voiture.
Si je peux me permettre, tu devrais la garder d'origine car c'est un modèle qui devrait prendre à l'avenir de la valeur pour autant qu'il reste d'origine. De plus, le fait de faire un swap va la rendre illégal a utiliser sur route. Or, en circuit, ce modèle n'a aucun intérêt.
Sans compter le problème de revente ...
A méditer.
Pour mon info, que veut dire "swap" ?
Merci
Re: Mercedes 230CE W124
Ca vaut rien ce modèle surtout avec le 4 cylindres... Et pour le swap c'est mettre un autre moteur que celui d'origine en général plus puissant dans une voiture. Je remetrais d'origine si je revend un jour..
- remox68
- Membre actif
- Messages : 118
- Enregistré le : 30 juin 2011, 13:30
- Véhicule : 318d e46 2003 + 328i cab e36
- Code VIN :
- Localisation : MULHOUSE
Re: Mercedes 230CE W124
Voiture de gangster
- remox68
- Membre actif
- Messages : 118
- Enregistré le : 30 juin 2011, 13:30
- Véhicule : 318d e46 2003 + 328i cab e36
- Code VIN :
- Localisation : MULHOUSE
Re: Mercedes 230CE W124
Une autre fonction du swap est plus simplement de remplacer un moteur défectueux, afin de réparer un véhicule souvent plus rapidement et à moindre frais qu'une ouverture et une réparation du moteur d'origine.
Re: Mercedes 230CE W124
Merci pour les infos !