Problème écran GPS
Problème écran GPS
Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques jours je me suis aperçu que mon écran GPS ( GPS professionnal ) s'éteignait à chaque fois que je démarrai ma voiture et se rallumait environ dix secondes après.
Quelqu'un d'entre vous a t'il été confronté à ce problème et si tel est le cas, quelle fut la solution pour y remédier.
En regardant sur internet j'ai trouvé des fils de discussion qui parlaient du module CCC. Mais à priori les symptômes décrits étaient plûtot différents.
D'où ma question.
Par avance merci.
Voilà depuis quelques jours je me suis aperçu que mon écran GPS ( GPS professionnal ) s'éteignait à chaque fois que je démarrai ma voiture et se rallumait environ dix secondes après.
Quelqu'un d'entre vous a t'il été confronté à ce problème et si tel est le cas, quelle fut la solution pour y remédier.
En regardant sur internet j'ai trouvé des fils de discussion qui parlaient du module CCC. Mais à priori les symptômes décrits étaient plûtot différents.
D'où ma question.
Par avance merci.
-
- Membre actif
- Véhicule : 330D E91 luxe / 120D Sport Design
- Code VIN :
Re: Problème écran GPS
![+1 *21*](./images/smilies/plus-un2.gif)
Re: Problème écran GPS
En ce qui me concerne, ce qui est étrange c'est que ce phénomène se produit quand la voiture est restée au repos plusieurs heures.
En revanche, quand je la démarre après avoir fait plusieurs kilomètres, je n'ai plus ce problème...![um *61*](./images/smilies/embaressed.png)
En revanche, quand je la démarre après avoir fait plusieurs kilomètres, je n'ai plus ce problème...
![um *61*](./images/smilies/embaressed.png)