Problèle ECRAN GPS E90
Problèle ECRAN GPS E90
Hello, sur ma 318 D Touring E91> j'avais l'écran de mon GPS 16/9qui a du mal a fonctionner. Il est noir et met parfois plus d'une heure a fonctionner correctement. Note>Hormis l'écran TT est Ok.le GPS, la radio et le reste fonctionnent correctement.
J'ai donc fait l'achat sur ebay us d'un écran de même marque Alpine,>Montage facile, hors même problème. >Voir en PJ.
Pensez-vous qu'il s'agisse aussi d'un écran défectueux et dans ce cas la, pas de bol ou alors cela peut il être un autre problème ? CCC ou autre......
merci
cyril
J'ai donc fait l'achat sur ebay us d'un écran de même marque Alpine,>Montage facile, hors même problème. >Voir en PJ.
Pensez-vous qu'il s'agisse aussi d'un écran défectueux et dans ce cas la, pas de bol ou alors cela peut il être un autre problème ? CCC ou autre......
merci
cyril
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Re: Problèle ECRAN GPS E90
Je serai pas te dire mais il y a fort à parier que le problème ne vient pas de l'écran en lui même... Peut-être un mauvais contact à l'autre bout ?
Merci, c'est bien ce qui me fait peur.... penses tu qu'en la passant à l avalise chez BM, il pourrait trouver?
Le truc bizarre est que lorsqu'elle est chaude, cela fonctionne correctement... donc peut être un faux contact quelque part...
merci
cyril
Le truc bizarre est que lorsqu'elle est chaude, cela fonctionne correctement... donc peut être un faux contact quelque part...
merci
cyril
-
- Membre actif
- Véhicule : E91 335D 2007
- Code VIN :
Salut,
Je me permets de remonter le sujet pour savoir si tu as résolu ton problème.
Si oui, d'où venait le problème ?
Je me permets de remonter le sujet pour savoir si tu as résolu ton problème.
Si oui, d'où venait le problème ?
Bonjour,
Pour info je vient d'avoir le même souci.si ce n"est pas trop tard.
J'ai changer le fusible numéro 61 (le numéro peut changer d'un modèle à l'autre mais pas l'emplacement).
C'est le Sixième en bas a partir de la gauche (mini fusible rouge de 10amp).
Je l'ai remplacé par un 15amp.
Depuis tous fonctionne parfaitement.
Bonne route
Pour info je vient d'avoir le même souci.si ce n"est pas trop tard.
J'ai changer le fusible numéro 61 (le numéro peut changer d'un modèle à l'autre mais pas l'emplacement).
C'est le Sixième en bas a partir de la gauche (mini fusible rouge de 10amp).
Je l'ai remplacé par un 15amp.
Depuis tous fonctionne parfaitement.
Bonne route