Brancher allume cigare sur contact?
Brancher allume cigare sur contact?
Bonjour à tous,
Je me pose un question :
Sur ma 320d E46 2002, l'allume cigare est toujours actif, ce qui oblige à mettre et retirer à chaque fois la prise coyote...
Est-il possible de le connecter sur le contact?
Comment?
Merci de vos réponses.
Je me pose un question :
Sur ma 320d E46 2002, l'allume cigare est toujours actif, ce qui oblige à mettre et retirer à chaque fois la prise coyote...
Est-il possible de le connecter sur le contact?
Comment?
Merci de vos réponses.
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: Brancher allume cigare sur contact?
Bonsoir,
oui en modifiant l'alim de l'allume-cigare, tu te reprends sur un + après-contact, mais c'est bizarre, c'est après-contact d'origine.
oui en modifiant l'alim de l'allume-cigare, tu te reprends sur un + après-contact, mais c'est bizarre, c'est après-contact d'origine.
Merci!
Et où et comment vérifier cela?
Merci de votre aide
Et où et comment vérifier cela?
Merci de votre aide
-
- Membre Elite
- Code VIN :
En fait des après-contacts y'en a pas des masses lol, tu as les essuies-glace, la commande de chauffage et autres, pour vérifier, tu prends un multimètre, tu te mets en mode mesure de tension (volt 20 continu), ensuite tu t'amuses avec le contact, exemple lorsque le contact est coupé, tu dois obtenir 0v, et quand tu le mets, tu dois passer à 12.
romaster a écrit :Bonsoir,
Merci des conseils mais je ne visualise pas grand chose? Ca se passe où? Vous parlez de la boîte à fusibles? Je le branche sur quoi le multimètre (que je n'ai pas...)?
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Sur l'alimentation de l'allume-cigare, lorsque tu tires dessus y'a 3 fils, un pour la lumière dedans, l'autre pour le + et l'autre pour le -, tu coupes le +, et tu le repiques sur un autre + après-contact.
Merci je regarderai ça
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Pas de problèmes tiens nous au jus.
romaster a écrit :Bonsoir,
mon allume cigare est alimenté en permanance egalement ,et ce d'origine ;)
Par contre ca se démonte comment? Parce que jai essayé de tirer le tout avec une pince, mais ca a juste fait sauter le fusible...