Question usb
Question usb
Bonjour a tous!,
Je vous juste savoir si une prise usb et dispo sur la sono d'origine d'une 330d e90 ou est ce que il faut changer le poste d'origine? .
Je vous juste savoir si une prise usb et dispo sur la sono d'origine d'une 330d e90 ou est ce que il faut changer le poste d'origine? .
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: Question usb
Salut,
si je ne me trompe pas, d'origine l'USB est intégré mais pas sûre, sinon tu l'installes ;)
si je ne me trompe pas, d'origine l'USB est intégré mais pas sûre, sinon tu l'installes ;)
- only_36
- Membre Assidu
- Véhicule : Touring E91 330xD
- Code VIN :
l'USB sur E90 dans l'accoudoir est une option, code S6FLA (au moins sur les modèles sans CIC)
Bon courage pour l'ajouter avec les pièce BMW ! il y a un Hub usb a monter sous le plancher et des cable à gogo + fibre optique.
Si vraiment tu veux une prise USB, monte un Dension ou change l'autoradio si tu n'as pas le GPS
Bon courage pour l'ajouter avec les pièce BMW ! il y a un Hub usb a monter sous le plancher et des cable à gogo + fibre optique.
Si vraiment tu veux une prise USB, monte un Dension ou change l'autoradio si tu n'as pas le GPS
Aujourd'hui j'ai fait pas mal de magasin pour savoir si un câble auxiliaire sortie USB (femelle) exister on ma dit non partout ou j'ai était sa sent pas bon j'ai était chez bmw pour leur demandez un devis il vont me l'envoyer par mail mes a mon avis sa sen pas bon du tout la CB va encore fumer je penses ...
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Comme l'a dit Only_36, mon un Dension ou autre, ça sera nettement mieux pour moins chère
je connais pas ce matos je sait pas ce que ça vaut et comment monter ça
en plus es que ça ce monte si on a le gps?
- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Oui çà se monte, montage-gateway-500-bta-1500-t26646.html
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 330d E90
- Code VIN :
Bonjour à tous,
Je possède une 330d de 2006 avec navigation business et l'option BT mais je n'ai pas de préparation chargeur CD ni de prise USB
J'ai pensé à installer un kit Dension mais je ne sais pas lequel sachant que je n'ai pas besoin du BT
Pouvez vous m'orienter ?
Merci
Je possède une 330d de 2006 avec navigation business et l'option BT mais je n'ai pas de préparation chargeur CD ni de prise USB
J'ai pensé à installer un kit Dension mais je ne sais pas lequel sachant que je n'ai pas besoin du BT
Pouvez vous m'orienter ?
Merci