Mes feux arrière restent toujours allumés
Mes feux arrière restent toujours allumés
Bonjour, j'ai un petit problème, j'aime beaucoup la mécanique mais je n'y connais rien en problème électrique. Depuis peu, quand j'allume les feux arrières de la voiture, tout va bien mais dès que je veux les couper, ils restent faiblement allumés et même en enlevant le contact. Je suis obligé de déconnecter et de remettre la batterie pour qu'ils puissent rester éteinds. Je précise que ce sont des feux à leds sur une e46 323 ci 170cv cabriolet de 2000. Je me demande si ce n'est pas un relais mais je ne sais pas lequel. Si quelqu'un pourrait m'aider, cela serait très gentil de votre part car depuis 4ans je fais tout moi même sur cette voiture mais là je bloque sur ce petit détail.
Merci d'avance
Médéric
Merci d'avance
Médéric
Re: Mes feux arrieres restent toujours allumés
salut
moi je dirais un problème de mas si elle est mauvaise tes feux peuvent rester allumé faiblement
moi je dirais un problème de mas si elle est mauvaise tes feux peuvent rester allumé faiblement
de plus vas te présenter c est obligatoire sur le fofo
- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Salut, et une fois ta présentation faite, demandes à ricric, c'est un membre super bien calé sur l’électricité des voitures.
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Bonjour,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Sujet déverrouiller
- NobodI
- Membre actif
- Véhicule : E91 330XIA Pack Luxe
- Code VIN :
Salut,
Cela n'a peut-être rien à voir mais en tout cas, j'ai un ami qui a fait construire sa maison récemment dont tout son éclairage est à LED. Lorsqu'il coupe la lumière par exemple au plafond de son salon, les LED restent très faiblement allumées (c'est à peine perceptible) environ une minute puis s'éteignent doucement comme si elle avaient accumulé de l’énergie.
Les tiennes ne s'éteignent-elle pas même au bout d'un moment?
Cela n'a peut-être rien à voir mais en tout cas, j'ai un ami qui a fait construire sa maison récemment dont tout son éclairage est à LED. Lorsqu'il coupe la lumière par exemple au plafond de son salon, les LED restent très faiblement allumées (c'est à peine perceptible) environ une minute puis s'éteignent doucement comme si elle avaient accumulé de l’énergie.
Les tiennes ne s'éteignent-elle pas même au bout d'un moment?