Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut, je possède le modèle de clé "diamant" précisée comme rechargeable dans le manuel mais qui ne fonctionne pas au delà de 2 mètres de distance..... C'est saoulant à force....si quelqu'un a des précisions ou une solution à apporter.....Merci !
sur le topic du Erisin que j'ai créé, certains membres en parlaient y'a quelques jours de ce soucis, il semblerait que dans le panneau arrière gauche de ta voiture (montant à côté du HP) en étant assis sur la banquette, ou alors arrière droit si tu es retourné, tu as un boitier, il sert pour la radio, et en même temps la commande d'ouverture/fermeture à distance à ce que j'ai compris, il faut donc regarder si les connections ne sont pas oxydés, et si elles le sont, bah nettoyer tout ça, et ça devrait mieux aller ;)