BOITE A VITESSE AUTOMATIQUE BLOQUEE SUR P
BOITE A VITESSE AUTOMATIQUE BLOQUEE SUR P
Bonjour
J'ai laissé ma BMW 525ix de 1994 quelques jours sans l'utiliser et j'ai eu maintenant la boite à vitesse est bloquée sur P.
J'ai essayé d'ôter le cache et de voir si le sélecteur était bloqué, mais non, le problème n'est pas là.
Si je débranche le câble qui va au sélecteur, je peux à nouveau bouger le sélecteur, c'est donc le câble qui est bloqué.
HELP - quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Toute idée de solution bienvenue !! Merci beaucoup.
Bonne journée
Marco
J'ai laissé ma BMW 525ix de 1994 quelques jours sans l'utiliser et j'ai eu maintenant la boite à vitesse est bloquée sur P.
J'ai essayé d'ôter le cache et de voir si le sélecteur était bloqué, mais non, le problème n'est pas là.
Si je débranche le câble qui va au sélecteur, je peux à nouveau bouger le sélecteur, c'est donc le câble qui est bloqué.
HELP - quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Toute idée de solution bienvenue !! Merci beaucoup.
Bonne journée
Marco
Modifié en dernier par Illan le 30 mars 2014, 10:28, modifié 1 fois.
Re: BOITE A VITESSE AUTOMATIQUE BLOQUEE SUR P
en fait , est ce que t'as trouvé ce soucis quand tu mets le levier en position D , ou bien le P ne ne veut pas passer en D ??
- HERVE06300
- Membre actif
- Véhicule : BMW (e36) 320I BVA
- Code VIN :
Re: BOITE A VITESSE AUTOMATIQUE BLOQUEE SUR P
il y a pas l'interlock sur cette BVA ?