En fait le problème, le vrai c'est que Mme fait un blocage sur la puissance (carte grise) et aussi un peu sur la conso...
Car, on change sa voiture très régulièrement, comme ça, avec nos bavaroises, je ne perds presque pas d'argent dessus (je négocie au mieux quand je l'achète, et ne me presse pas pour la vendre)... Normalement ce WE, l'acheteur me prend ma 118d au même prix que je l'ai acheté l'année dernière... Elle m'aura donc coûté 4 pneus et une révision en sachant que la précédente voiture de madame, une Mini, on l'a gardé 2 ans et que l'on a fait qu'une seule révision. Du coup en 3 ans, on a acheté 4 pneu et payer 2 révisions pour une perte financière de moins de 2000€ entre les prix d'achat et de vente de nos véhicules...
Je vais donc continuer de changer régulièrement.
Pour le reste, elle adore sa 118d, donc les avantages de la 1 elle les connait bien
Perso, étant un fan absolu de BM, ce qui me dérange, c'est que sur la E87, à part la 130i, les moteurs essence (118i et 120i) sont pas terribles (surtout si on est habitué au diesel qui a du couple), et une 120i consomme quasi, voir autant qu'une 130i...
Après, Mme retournerait bien a ses premières amours avec une Clubman, mais je pense qu'avec bébé qui arrive, ça risque d'être limite
, et puis il va encore falloir trouver les arguments pour prendre un Cooper S
Après, une infidélité à BM est envisageable via une Golf GTI par exemple et son 2L TSI de 200ch, mais j'ai peur de perdre plus d'argent qu'avec une Série 1 car je trouve qu'elles sont déjà basses en occasion....
Bref, je n'ai pas fini de me creuser la tête et d'argumenter pour combler les désirs de Mr et Mme