cd bloqué bmw x3
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X3
- Code VIN :
cd bloqué bmw x3
Bonjour, à tous, j'ai un bmw x3 3.0d et j'ai un petit problème le cd musique ne veut plus sortir mais il continue de le lire quand je selectionne le mode cd. Quelqu'un a t'il déjà eu le problème et y'a t'il une solution pour l' éjecter ? Cela fait déjà 2 mois que ça dure. D'autres part j'ai acheté ma voiture avec aussi le chargeur cd qui n'a jamais fonctionné il n'apparait pas non plus dans le mode quand je sélectionne.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- skippy93230
- Membre Assidu
- Véhicule : Citroen C5 Exclusive
- Code VIN :
Re: cd bloqué bmw x3
Moi ça m est arriver,essaie d appuyer sur le bouton EJECT avant de mettre le contact.
Pour moi ça a fonctionner.
Pour moi ça a fonctionner.
Salut
J'ai trouver ça regarde là....http://faq.6enligne.net/display.php?id=223
J'ai trouver ça regarde là....http://faq.6enligne.net/display.php?id=223
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW X3
- Code VIN :
merci pour les réponses, je n'ai plus qu'a essayer. Par contre pour la solution 3 de la deuxième réponse, je pense que cela est un niveau trop élevé pour moi .
Thanks again.
Thanks again.
bonjours a tous je decouvre le forum
Moi ça me est arrive Et j'ai simplement enlevé le fusible qui correspond à la radio
Donc dans la a boîte fusible il est indiqué le fusible a enlever
Pour moi ça a marché tout de suite après avoir remis le fusible en place
Cela évite de débrancher la batterie de tout déconnecter
Voila
Moi ça me est arrive Et j'ai simplement enlevé le fusible qui correspond à la radio
Donc dans la a boîte fusible il est indiqué le fusible a enlever
Pour moi ça a marché tout de suite après avoir remis le fusible en place
Cela évite de débrancher la batterie de tout déconnecter
Voila
Le lien donné par DID29 est pas mal du tout, bon plan. Mais c'est vrais que ca nécessite quand même un bonne dose de savoir faire.
Bonsoir,
J'ai eu la même chose avec mon lecteur cd. J'ai réussi avant hier a régler le problème. En fait il y avait 2 cd dans le lecteur!!! Avec une pince à bec assez fine j'ai réussi à choper le 1er cd, après eject et le 2ème est sorti
Avant ça avec eject dans tout les sens et rien à faire.
Même s'il n'y a qu'un cd je pense qu'il est possible de le saisir avec une pince à bec...
J'ai eu la même chose avec mon lecteur cd. J'ai réussi avant hier a régler le problème. En fait il y avait 2 cd dans le lecteur!!! Avec une pince à bec assez fine j'ai réussi à choper le 1er cd, après eject et le 2ème est sorti
Avant ça avec eject dans tout les sens et rien à faire.
Même s'il n'y a qu'un cd je pense qu'il est possible de le saisir avec une pince à bec...