Revenus d'un bimiste
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
Revenus d'un bimiste
Salut,
un ch'ti sondage qui pourrait être intéressant : combien gagne un bimiste ? Histoire de voir si rouler en BM est l'apanage de gars friquées ou bien de passionnés de la marque.
Bien entendu, j'ai construit des intervalles et l'anonymat étant de rigueur, votre inspecteur des impôts n'en saura rien.
Par contre, faites la somme de tous les revenus disponibles du ménage, quelle que soit leur source (légale )
Un truc sympa : vous pouver changer votre vote si vous le souhaitez, histoire de revenir sur une ch'tite erreur de calcul
Merci d'avance de votre réponse, et bien entendu, inutile de dire que vous avez répondu, histoire de bien maintenir l'anonymat.
un ch'ti sondage qui pourrait être intéressant : combien gagne un bimiste ? Histoire de voir si rouler en BM est l'apanage de gars friquées ou bien de passionnés de la marque.
Bien entendu, j'ai construit des intervalles et l'anonymat étant de rigueur, votre inspecteur des impôts n'en saura rien.
Par contre, faites la somme de tous les revenus disponibles du ménage, quelle que soit leur source (légale )
Un truc sympa : vous pouver changer votre vote si vous le souhaitez, histoire de revenir sur une ch'tite erreur de calcul
Merci d'avance de votre réponse, et bien entendu, inutile de dire que vous avez répondu, histoire de bien maintenir l'anonymat.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
Re: Revenus d'un bimiste
On a l'air de pouvoir voter plusieurs fois de suite, j'ai déjà voté et j'ai de nouveau accès au vote
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Il faudrait mettre en lumiere le ratio age de l'auto/ revenu.
Rouler en e36 de plus de 15 ans est ultra accessible...rouler en f30 moins...
- nakamiki
- Membre Elite
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
On peut coter qu'une fois...mais changer c'est pkoi tu as acces.
-
- Membre Professionnel
nakamiki a écrit :On peut coter qu'une fois...mais changer c'est pkoi tu as acces.
Exact !
-
- Membre Professionnel
nakamiki a écrit :Il faudrait mettre en lumiere le ratio age de l'auto/ revenu.
oui, d'accord, mais je ne sais pas si on peut construire un tableau croisé pour faire le sondage.
J'aurais aimé aussi ajouter la taille de la famille (nombre de personnes vivant au foyer), mais là, c'est encore plus trap's à construire.
Donc pour l'heure, je me contente des réponses que vous voulez donner.
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Nakamiki a raison, j'ai 20 ans, et j'en suis à ma sixième voiture, ceci étant, ma 330D E46 est ma troisième BM, sans compter les autres que j'ai acheté pour de la pièce, je suis encore étudiant, mon seul revenu est de m'en faire comme je peux, c'est à dire toucher à tout, exemple, ramasser une tonne de cailloux pour 50€ ne me dérange pas.
Donc perso ce n'est pas une voiture de "riche", mais vraiment de passionné, quoi que je rêve d'une 335i E90, ou encore même d'autres modèles, qui sont hélas trop chères pour moi. En toute honnêteté je préfère voir quelqu'un de passionné qui roule dans une BM épave, que quelqu'un ayant fortement les moyens se payer la toute dernière juste pour la notoriété.
Donc perso ce n'est pas une voiture de "riche", mais vraiment de passionné, quoi que je rêve d'une 335i E90, ou encore même d'autres modèles, qui sont hélas trop chères pour moi. En toute honnêteté je préfère voir quelqu'un de passionné qui roule dans une BM épave, que quelqu'un ayant fortement les moyens se payer la toute dernière juste pour la notoriété.
Modifié en dernier par romaster le 22 août 2013, 22:16, modifié 1 fois.
romaster a écrit :... En toute honnêteté je préfère voir quelqu'un de passionné qui roule dans une BM épave, que voiture quelqu'un ayant fortement les moyens se payer la toute dernière juste pour la notoriété.
tu as tout dis
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
En tant que passionné, je vois la chose comme ça.
Au passage, merci pour la reprise de mon message, j'ai pu corriger une faute
Au passage, merci pour la reprise de mon message, j'ai pu corriger une faute
- gougy67
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 320ci
- Code VIN :
Ce qu'il faut aussi savoir c'est essence/diesel et le nombre de km parcourus par mois...
Car un plein de Gazoil à 75 euros pour 2 mois, c'est pas pareil qu'un plein de SP98 à 100 euros par semaine...
Car un plein de Gazoil à 75 euros pour 2 mois, c'est pas pareil qu'un plein de SP98 à 100 euros par semaine...