Bruit vibration sur boite auto 320 d e90
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : (E46) 320d break
- Code VIN :
Bruit vibration sur boite auto 320 d e90
Salut à tous,
Voila je vous expose mon problème:
Depuis 2 mois pendant 5 minutes, donc lorsqu'elle est encore froide, ma boite de vitesse fait un bruit de vibration lorsque je suis sur D a l'arrêt (feu rouge).
Lorsque je la met sur N, le bruit disparait.
Ma voiture est de 2008 et a 100 000 km au compteur.
D'apres ce que j'ai lu sur le forum, c'est le bon moment pour changer l'huile, mais j'espère que ce n'est que ça et pas un autre problème.
En espérant pouvoir profiter de vos expériences diverses et conseils je vous souhaites une bonne soirée.
Ben
Voila je vous expose mon problème:
Depuis 2 mois pendant 5 minutes, donc lorsqu'elle est encore froide, ma boite de vitesse fait un bruit de vibration lorsque je suis sur D a l'arrêt (feu rouge).
Lorsque je la met sur N, le bruit disparait.
Ma voiture est de 2008 et a 100 000 km au compteur.
D'apres ce que j'ai lu sur le forum, c'est le bon moment pour changer l'huile, mais j'espère que ce n'est que ça et pas un autre problème.
En espérant pouvoir profiter de vos expériences diverses et conseils je vous souhaites une bonne soirée.
Ben
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re: Bruit vibration sur boite auto 320 d e90
Salut, a tous.
Personne n'a d'idées d'ou ca pourrait venir?
Personne n'a d'idées d'ou ca pourrait venir?
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Salut Benco,
Si elle n'a que 100000 km c'est pas grand chose pour cette boite, une vidange + crépine ne lui fera de toute façon pas de mal et c'est vrai que c'est le moment.
Je comprend pas trop ton histoire de vibrations ... C'est la voiture qui vibre ou simplement un bruit ? Tu ne ressens rien dans le volant ?
Si elle n'a que 100000 km c'est pas grand chose pour cette boite, une vidange + crépine ne lui fera de toute façon pas de mal et c'est vrai que c'est le moment.
Je comprend pas trop ton histoire de vibrations ... C'est la voiture qui vibre ou simplement un bruit ? Tu ne ressens rien dans le volant ?
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Merci janlo pOur ta réponse.
Non je l'entend, et je le ressens dans la pédale de frein mais vraiment très légèrement.
Pour l'instant je la mets tjs en N au feu rouge.
Non je l'entend, et je le ressens dans la pédale de frein mais vraiment très légèrement.
Pour l'instant je la mets tjs en N au feu rouge.
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Et c'est uniquement dans ce cas, autrement elle fonctionne bien pas de comportement bizarre ?
Si t'es en Allemagne tu peux faire une vidange facilement non ? Tu leur as posé la question ?
Si t'es en Allemagne tu peux faire une vidange facilement non ? Tu leur as posé la question ?
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Wé juste dans ce cas.
Sinon elle roule nikel, pas de probleme de passage de vitesse.
J'irai faire un ptit tour apres noel, pour cause de demenagement j'ai le vieux break 406 de mon pere pour l'insant....
Sinon elle roule nikel, pas de probleme de passage de vitesse.
J'irai faire un ptit tour apres noel, pour cause de demenagement j'ai le vieux break 406 de mon pere pour l'insant....
- Gazmépatro
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E90) 320IA 150 pack luxe
- Code VIN :
J'ai, je pense, le même soucis sur ma 320i E90 mais surtout à froid.
Le matin, en gardant le pied sur le frein, en position N ou D (donc le moteur tire un peu et la voiture ne demande qu'à avancer en forçant un peu sur les freins), j'ai un bruit de vibration provenant du moteur mais je n'ai pas réussi à identifier l'origine. Le bruit s'arrête dès les premiers tours de roue (disons au dessus de 1300 tr/min) et lorsque le moteur est chaud.
Je l'ai emmené chez BMW à 3 reprises et au final ils ne trouvent pas ce "bruit" anormal.
Le matin, en gardant le pied sur le frein, en position N ou D (donc le moteur tire un peu et la voiture ne demande qu'à avancer en forçant un peu sur les freins), j'ai un bruit de vibration provenant du moteur mais je n'ai pas réussi à identifier l'origine. Le bruit s'arrête dès les premiers tours de roue (disons au dessus de 1300 tr/min) et lorsque le moteur est chaud.
Je l'ai emmené chez BMW à 3 reprises et au final ils ne trouvent pas ce "bruit" anormal.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (e90) 320i pack luxe
- Code VIN :
Gazmépatro a écrit :J'ai, je pense, le même soucis sur ma 320i E90 mais surtout à froid.
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes symptômes sur ma 320i e90, a tu un retour à me donner concernant ce "soucis"
Cordialement
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 330d bva e90 pack m 231ch 2006
- Code VIN :
Salut a toi
Actuellement J'ai le meme problème sur ma 330d e90 :/
Je pence que c'est le volant moteur appelé chez bmw CONVERTISSEUR DE COUPLE.
Si ta plus d'infos :)
Actuellement J'ai le meme problème sur ma 330d e90 :/
Je pence que c'est le volant moteur appelé chez bmw CONVERTISSEUR DE COUPLE.
Si ta plus d'infos :)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 335ix
- Code VIN :
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles j'ai exactement la même chose sur ma Bmw?
Avez-vous des nouvelles j'ai exactement la même chose sur ma Bmw?