a supprimer

Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
huso4266

a supprimer

Message par huso4266 »

a supprimer
Modifié en dernier par huso4266 le 06 avr. 2015, 11:29, modifié 2 fois.
Avatar du membre
magnum20
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Messages : 1135
Enregistré le : 08 mai 2011, 22:51
Véhicule : BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
Code VIN :
Localisation : Alpes Maritimes 06

Re: Niveau de l'huile problème ? + avis sur répétiteur noir

Message par magnum20 »

Salut,
Ça m'a fait le même effet au début quand je cherchait le niveau d'huile sur la 330i E91. En fait, le dessin schématise l'ensemble du moteur avec en vert en bas, l'huile dans le carter. Ce qui nous intéresse ce sont les crans sur la droite entre min et max. Donc la, le niveau n'est pas au max mais tout est OK.
Pour le répétiteur, je trouve que ça fait un peu trop tuning... même si ce n'est pas moche en soit, mais ça me fait bizarre sur une BM.
A+
huso4266

Re: Niveau de l'huile problème ? + avis sur répétiteur noir

Message par huso4266 »

magnum20 a écrit :Salut,
Ça m'a fait le même effet au début quand je cherchait le niveau d'huile sur la 330i E91. En fait, le dessin schématise l'ensemble du moteur avec en vert en bas, l'huile dans le carter. Ce qui nous intéresse ce sont les crans sur la droite entre min et max. Donc la, le niveau n'est pas au max mais tout est OK.
Pour le répétiteur, je trouve que ça fait un peu trop tuning... même si ce n'est pas moche en soit, mais ça me fait bizarre sur une BM.
A+


Ah ouiiii en effet je viens de capter le truc ! C'est l'huile du carter qui ma porté a confusion..
Je comprends mieux maintenant, merci de ton info :) *21*

Et puis sur ton point de vue je trouve que tu as raison, mais cest deja plus jolie qie celui d'origine qui a jauni :p
Répondre

Retourner vers « BMW série 1 (E8x) »