Avis sur la 120d Bva 2007
Avis sur la 120d Bva 2007
Je prévois l’acquisition d’une BMW Série 120d (E87) phase 2 de fin 2007 en Boite auto.
J’ai aussi lus les gros problèmes de chaine de distribution sur les moteurs,
mais par contre dans la plus part des forums je ne vois rien en se qui concerne les Boites auto sur le model E87 120d,
J’aimerai avoir des avis sur la voiture en Boite Auto, Positive et négative.
Cordialement.
J’ai aussi lus les gros problèmes de chaine de distribution sur les moteurs,
mais par contre dans la plus part des forums je ne vois rien en se qui concerne les Boites auto sur le model E87 120d,
J’aimerai avoir des avis sur la voiture en Boite Auto, Positive et négative.
Cordialement.
Re: Avis sur la 120d Bva 2007
Salut,je possède un 120d de 2006 ,bva...c est ma première bva et je trouve que c est très agréable.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (e87) 120DA pack luxe
- Code VIN :
Bonjour,
J'ai aussi une 120d de 2006 en BVA et j'en suis super contente! Souple et réactive en même temps, je ne regrette pas mon achat.
J'ai aussi une 120d de 2006 en BVA et j'en suis super contente! Souple et réactive en même temps, je ne regrette pas mon achat.
Merci a vous pour vos réponses.
Je fais beaucoup de va et vient a l'étranger et dans beaucoup de pays anglophone,
les gens préfères les Boite auto en France c'est quand même beaucoup moins présent et pourtant plus pratique.
Je fais beaucoup de va et vient a l'étranger et dans beaucoup de pays anglophone,
les gens préfères les Boite auto en France c'est quand même beaucoup moins présent et pourtant plus pratique.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (e87) 120DA pack luxe
- Code VIN :
C'est clair qu'en france on en trouve très peu! Il faut donc ne pas hésiter à se déplacer pour trouver son jouet.
Quand j'ai acheté la mienne en 2012, j'ai mis plus de 6 mois à trouver le bon modèle et surtout la BVA! Mais je ne le regrette pas et depuis mon homme a même acheté un T5 VW en BVA aussi!
Quand j'ai acheté la mienne en 2012, j'ai mis plus de 6 mois à trouver le bon modèle et surtout la BVA! Mais je ne le regrette pas et depuis mon homme a même acheté un T5 VW en BVA aussi!