Utilisation DVD ROAD MAP EUROPE BUSINESS UPDATE 2010
Utilisation DVD ROAD MAP EUROPE BUSINESS UPDATE 2010
Bonsoir , je suis propriétaire d'une bmw 320 d e90 année 2009 phase 2 avec un lecteur cd (une seul fente) d'origine avec idrive 2 et je viens de faire l'acquisition des 2 dvd road map europe businness update 2010 originaux et je souhaite savoir 4 chose
1 tout d'abord a quoi sert le 2nd cd
2 puis je installer le logiciel sur mon odb ou il faudra toujours que le cd soit dans le poste pour pouvoir utiliser le gps
3 que veut dire update 2010 ? cela voudrais dire que mon gps est a jour en 2010 mais si après les route on été modifier pourrais je les mètre a jours avec ce même dvd et l'aide de la connexion satellite biens sur ?
4 comment mettre a jour mon ODB nouvelle fonctionnalité couleur .... (si possible bien sur ! )
Cordialement
1 tout d'abord a quoi sert le 2nd cd
2 puis je installer le logiciel sur mon odb ou il faudra toujours que le cd soit dans le poste pour pouvoir utiliser le gps
3 que veut dire update 2010 ? cela voudrais dire que mon gps est a jour en 2010 mais si après les route on été modifier pourrais je les mètre a jours avec ce même dvd et l'aide de la connexion satellite biens sur ?
4 comment mettre a jour mon ODB nouvelle fonctionnalité couleur .... (si possible bien sur ! )
Cordialement
-
- Membre actif
- Véhicule : (F36) 420d luxury
- Code VIN :
Re: Utilisation DVD ROAD MAP EUROPE BUSINESS UPDATE 2010
avec tes cd tu auras les cartes gps de 2010, il te faut un code pour valider la mise a jour.
Si après tu veux mettre ton gps a jour avec les cartes de 2014, tu repase à la caisse et tu ressort ton portefeuille !!!
Si ça peux te consoler, c'est pareil chez les autres constructeurs
Si après tu veux mettre ton gps a jour avec les cartes de 2014, tu repase à la caisse et tu ressort ton portefeuille !!!
ludovite a écrit :avec tes cd tu auras les cartes gps de 2010, il te faut un code pour valider la mise a jour.
Bonjour, le code je le trouve ou ???? mes cd son des originaux avec la boites et tout
Et pour la mise a jour je souhaite savoir s'il y a un moyen et une nécessité de mettre a jour mon ordinateur de bord genre le visuel les options et tout un peut comme une mise a jour de mon Windows ou de mon Smartphone ...
-
- Membre actif
- Véhicule : (F36) 420d luxury
- Code VIN :
le code tu le trouvera chez BM contre un petit billet