télécommande ouverture de portes
- HADES
- Membre actif
- Véhicule : bmw (E39) 530d pack luxe
- Code VIN :
télécommande ouverture de portes
bonjour à tous
aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise que mes télécommandes de portes ne fonctionnent plus
elles fonctionnent très bien quand je les met dans la serrure les portes se ferment les vitres aussi mais en télécommande non.....
au secours !!!!!
si quelqu'un à une solution ou une idée merci par avance
aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise que mes télécommandes de portes ne fonctionnent plus
elles fonctionnent très bien quand je les met dans la serrure les portes se ferment les vitres aussi mais en télécommande non.....
au secours !!!!!
si quelqu'un à une solution ou une idée merci par avance
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw (E-46) 325CI
- Code VIN :
Re: télécommande ouverture de portes
pas dur.. tu trouves la manip a faire sur le net et c tres simple
- HADES
- Membre actif
- Véhicule : bmw (E39) 530d pack luxe
- Code VIN :
sans vouloir être irrespectueux je tiens juste à t'informer que le propre d'un forum est de partager tes savoirs ou expériences et de profiter aussi du savoir et expériences des autres membres maintenant si cela te gène de me venir en aide je te demanderais de garder pour toi tes réflexions car je suis assé contrarier de ce qui m'arrive sans pour cela essuyer des réflexions moqueuses par avance merci.
maintenant si certains peuvent me venir en aide je leurs présente par avance mes remerciements
maintenant si certains peuvent me venir en aide je leurs présente par avance mes remerciements
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
laurence a écrit :pas dur.. tu trouves la manip a faire sur le net et c tres simple
merci laurence....là au moins hades est renseigné avec tes expliquations...
salut HADES
alors première chose il faudrait que tu fasse un long trajet, (au moins 1H) pour être sur que la clé soit rechargé,
si ça ne change rien effectue la procédure de ce tuto http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-578-434-initialisation-cles-telecommandes-radio-ap-1999.html