[Bmw E46] Effacer voyant airbag ?
[Bmw E46] Effacer voyant airbag ?
Bonjour, je cherche de l'aide voici mon problème : récemment j'ai roulé dans un nid de poule ce qui a eu pour effet de déclencher mes airbags latéraux (côté conducteur) . Le choc m'a obligé a refaire une géométrie sur ma voiture ce qui m'a coûté cher et pour remettre les airbags il fallait compter 1500 euros j'ai donc renoncer à les réinstaller .
Le souci est que maintenant le voyant Airbag reste constamment allumé et je cherche un bon moyen de l'éteindre ou le masquer car au contrôle technique ça ne passe pas .
Hier j'ai retirer le fusible numéro 10 pour que le voyant ne s'allume plus, ça à marcher mais je n'ai plus non plus les voyants anti-brouillards, phares et je ne peux plus voir la température ou la consommation aux 100 etc... donc ça revient au même .
Je cherche un bon moyen d'éteindre ou de camoufler ce fichu voyant, toute proposition d'aide est la bienvenue même les plus folles !
Merci d'avance
Le souci est que maintenant le voyant Airbag reste constamment allumé et je cherche un bon moyen de l'éteindre ou le masquer car au contrôle technique ça ne passe pas .
Hier j'ai retirer le fusible numéro 10 pour que le voyant ne s'allume plus, ça à marcher mais je n'ai plus non plus les voyants anti-brouillards, phares et je ne peux plus voir la température ou la consommation aux 100 etc... donc ça revient au même .
Je cherche un bon moyen d'éteindre ou de camoufler ce fichu voyant, toute proposition d'aide est la bienvenue même les plus folles !
Merci d'avance
- mico
- Membre Assidu
- Véhicule : e30 325 ix / e91 320 xd
- Code VIN :
Re: [Bmw E46] Effacer voyant airbag ?
Tu demonte le bloc compteur et tu vire l'ampoule.
- Utoi
- Membre Premium
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
On doit pouvoir supprimer la vérification mais sinon tu peux aussi virer la led…
- lulu325
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 330CD Exclusive 12 Bandit
- Code VIN :
Salut!
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/412217717.htm?ca=6_s
et un passage à la valise.
Comme ça une voiture qui doit avoir des airbag et qui a des airbag, donc une voiture que tu pourras revendre, sinon impossible et même dangereux en cas de non fonctionnement avec un futur acheteur ou même passager pointilleux.
A toi de voir..........................................
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/412217717.htm?ca=6_s
et un passage à la valise.
Comme ça une voiture qui doit avoir des airbag et qui a des airbag, donc une voiture que tu pourras revendre, sinon impossible et même dangereux en cas de non fonctionnement avec un futur acheteur ou même passager pointilleux.
A toi de voir..........................................