Petite(s) question(s)... Si quelqu'un pouvait me répondre :)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e87 118d pack sport
- Code VIN :
Petite(s) question(s)... Si quelqu'un pouvait me répondre :)
Bonjour, Je suis propriétaire d'une serie 1 118d - 122 Ch - 280 Nm - 4 Cylindres en lignes - 16 Soupapes - 1.995 L / 1 995 cc - 7 CV Fiscaux
Confort apparemment, mais j'ai des doutes. J'ai les manettes au volant pour le téléphone et le micro, plus une prise auxiliaire sous l'accoudoir. ( j'arrive pas a les faire fonctionner ces 2 options..)
Sachant que que sur les réglages du poste je n'ai accès qu'au mode cd et radio .. Quelqu'un de charitable pourrait m'aider !
Confort apparemment, mais j'ai des doutes. J'ai les manettes au volant pour le téléphone et le micro, plus une prise auxiliaire sous l'accoudoir. ( j'arrive pas a les faire fonctionner ces 2 options..)
Sachant que que sur les réglages du poste je n'ai accès qu'au mode cd et radio .. Quelqu'un de charitable pourrait m'aider !
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Re: Petite(s) questions.. Si quelqu'un pourrait me répondre
C'est pas tous les volants qui sont standard et équipés de ces commandes même sans les options ??
Il existe un site internet ou tu rentres les 4 derniers chiffres de ton numéro de série et tu obtiens tes options mais je l'ai perdu... si qq1 l'ayant passe par là tu pourras vérifier si tu as ces options ou pas
Il existe un site internet ou tu rentres les 4 derniers chiffres de ton numéro de série et tu obtiens tes options mais je l'ai perdu... si qq1 l'ayant passe par là tu pourras vérifier si tu as ces options ou pas
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Ok parfait. Pourrait aller jeter un coup d’œil sur mes différents sujets, notamment ou il y a mes photos pour me dire exactement de quel modèle il s'agit. ..
-
- Membre actif
- Véhicule : 335i cab e93
- Code VIN :
Voici le lien sur l'etk en ligne de BMW.
https://www.parts.bmwgroup.com/
Cliquer ensuite sur
ASAP : After Sale Assistance Portail.
Puis sur
WebEtk - Start
dans la nouvelle fenêtre
Login : eu111111
MDP : bmwetk1
Il suffit de rentrer les 7 derniers caractères de votre numéro de chassis, et vous aurez accès à votre liste d'options (en haut) ainsi que toute les plaquettes technique de votre modèle.
Voila
Erdem
Cliquer ensuite sur
Puis sur
WebEtk - Start
dans la nouvelle fenêtre
Il suffit de rentrer les 7 derniers caractères de votre numéro de chassis, et vous aurez accès à votre liste d'options (en haut) ainsi que toute les plaquettes technique de votre modèle.
Voila
Erdem
Bonjour moi je viens d acheter une 120d de 2008 pack m interieur et exterieur j ai donc un volant multifonctions mais la telephonie n est pas active
l autoradio est un BMW Business peut etre en passant sur un professionnel cela marchera
l autoradio est un BMW Business peut etre en passant sur un professionnel cela marchera
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re: Petite(s) question(s)... Si quelqu'un pouvait me répondr
OK. Merci beaucoup! N'hésiter pas à aller voir ma titine en photo sur mes précédents messages :
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E87 130i - 2005 Pack M
- Code VIN :
ErdemK a écrit :Voici le lien sur l'etk en ligne de BMW.
Cliquer ensuite sur
Puis sur
WebEtk - Start
dans la nouvelle fenêtre
Voila
Erdem
Hello ErdemK,
je suis très intéressé par ces informations. Je suis donc aller me connecter sur le site comme préconisé. Malheureusement en entrant les 7 derniers caractères de mon numéro d'identification il semble ne trouver aucune référence. C'est bien les 7 derniers numéros du VIN (Indication E sur la carte grise) ?
Merci d'avance de ton aide
- barns59
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw320d edition 2008 pack M
- Code VIN :
Re: Petite(s) question(s)... Si quelqu'un pouvait me répondr
BJ
J AI ESSAY2 AUSSI ET SA NE FONCTIONNE PAS !
J AI ESSAY2 AUSSI ET SA NE FONCTIONNE PAS !