Page 1 sur 1

Probleme commande de vitesse BVA [e60]

Posté : 31 mai 2014, 21:05
par AJNinoCarter
Bonsoir, je possède une BMW 530d e60 BVA de 2004.
Je vous expose mon problème, après changement du flector, je me rend compte que mon selecteur de vitesse a un problème. En effet j'ai l'impression qu'il est décalé, parfois le voyant pour indiquer que N est mise ne s'allume pas, de plus, lorsque j'actionne P, je peux encore tirer vers moi le selecteur et dans cette situation, la boite de vitesse est actionnée mais m'affiche problème de boite, et sur le tableau de bord, l'indication P disparait et j'entend des gros clacs quand je veux repasser en N tant que je n'eteinds pas la voiture.
Quelqu'un pour m'éclairer j'ai pensé au cable qui doit être deréglé mais je l'ai pas touché.

Merci.

Re: Probleme commande de vitesse BVA [e60]

Posté : 01 juin 2014, 20:25
par AJNinoCarter
Résolu il suffit de regler le cable de commande.

Re: Probleme commande de vitesse BVA [e60]

Posté : 02 sept. 2018, 08:54
par aligator
Bonjour,

J'ai actuellement le même probleme que vous. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant comment on fait pour "regler le cable de commande" ?

D'avance je vous remercie.

Re: Probleme commande de vitesse BVA [e60]

Posté : 02 sept. 2018, 18:55
par Bougnax
Merci pour le retour *62*

Re: Probleme commande de vitesse BVA [e60]

Posté : 17 sept. 2022, 19:10
par Alexbmw13
Bonjour,j'ai le même problème après remplacement de flector et palier.
Pouvez vous m'expliquer comment faire le réglage svp car moi j'ai un autre problème en plus du voyant.
Si quand je passe en Drive jusqu'à la butée ma boîte ce met en défaut et la voiture n'avance plus.
Merci d'avance

Re: Probleme commande de vitesse BVA [e60]

Posté : 15 mars 2024, 08:50
par Enzo plume
Bonjour j’ai actuellement exactement le même problème sur ma 530d e60 2006 et moi aussi le levier est décaler nous avons passer la valise et sa indique défaillante de capteur de sélecteur de vitesse cela nous paraît bizard car il n’y a pas eu de manipulation particulière si vous avez trouver la solution merci d’avance

Re: Probleme commande de vitesse BVA [e60]

Posté : 15 mars 2024, 09:12
par Dcx
Procédure réglages de la tringlerie pour BVA E60/61

-Réglage de la tringlerie (cable) : Mettre le levier de vitesse sur « P » et suivre les instructions :
Image