Ma 530d pack luxe ...d après vous ...sa côte..
Ma 530d pack luxe ...d après vous ...sa côte..
Bonjour à tous je vous montre la photo de ma 530 d de 2000 pack luxe , avec fièrement 270000 km , 100 km par jour sans souci , c est une deuxièmement main qui me convient parfaitement ...mais d ici peu de temps je vais devoir m en séparé ...en attendant un petit peu pour ma futur e 60 ...mais bon pour l instant ...j ai un peu de mal ..mais je vais devoir la vendre ...alors d après vous vu son état ..très correct ...combien je pourrai en demander ....???...merci à tous et bonne continuation à ce site . 

- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
Re: Ma 530d pack luxe ...d après vous ...sa côte..
comment veux tu que l'on fasse sans photo
??? tu t'es inscrit pour vendre ta BM ???? 

Modifié en dernier par Hbleue le 21 sept. 2014 17:44, modifié 1 fois.
http://www.leboncoin.fr/voitures/706777391.htm?ca=17_s
Ci dessus je vous met le lien car je n arrive pas à mettre la photo sur ce site , je suis sur iPad ...il y a une manip spécial à faire ?dsl si je ne peut pas mettre de lien , je ne sais pas je suis nouveau ...
Ci dessus je vous met le lien car je n arrive pas à mettre la photo sur ce site , je suis sur iPad ...il y a une manip spécial à faire ?dsl si je ne peut pas mettre de lien , je ne sais pas je suis nouveau ...
Et non je ne me suis pas inscrit pour la vendre ...je veux juste savoir au cas ou combien je pourrait la vendre ...moi perso je ne veux pas la vendre , mais pour l instant si la voiture de ma femme lâche je devrait la vendre , et vu son âge. , son état et son kilomètre je préfère demander à des passionné comme vous ....de même qu.en début d année prochaine je devrait normalement me prendre une e60 ....mais bon c est pas pour tout de suite , alors je préfère m habituer au site ...et comme je vous je suis nouveau ...si mon sujet pose un problème d'éthique sur ce site je la retire ou je charge les administrateurs de la retirer.. 

- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
pas la peine c’était une simple question !!soit patient des connaisseurs vont te répondre le dimanche y a pas grand monde !!! 

Il faut que je m habitué au site ...mais ...franchement c est hallucinant ..tu trouve tout ici...bravo à tous 

- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
- Code VIN : 1470056
salut
entre 2500 et 3000€
a++
entre 2500 et 3000€
a++
- velours
- Membre Elite
- Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
- Code VIN :
Donne moi son mois de sa sortie en 2000

Janvier 2000.sur tu as regardez la côté sur la....j ai été aussi étonné...
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
benoit a écrit :salut
entre 2500 et 3000€
a++
hello,
cela me semble pas mal comme fourchette pour une phase 1 de ce kilométrage sans historique bmw à jour
mais sinon en 90 000 km t'as rien fait à part des vidanges par toi même ?
aucun autres entretiens ou réparations ?
et quoi comme vidange ? que le moteur ou tout les fluides ? pont, boite de vitesse ect ...