top Gear version française !!
- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
top Gear version française !!
a partir du 18 mars sur RMC découverte a 20h45 la version française de top Gear (saison1) débarque , c'est sûr quelle ne peut pas égaler la version anglaise mais bon , a voir !!!!!
https://www.facebook.com/motorsportpass ... =notify_me
https://www.facebook.com/motorsportpass ... =notify_me
Modifié en dernier par Hbleue le 20 févr. 2015, 09:21, modifié 2 fois.
- Ruidel
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 530DA (F10) Exclusive
- Code VIN :
Re: top Gear version française !!
J'ai vu ça en effet. Je serai malheureusement à l'étranger pour le boulot le 18 mars au soir
Le site de l'auto-journal en dit un peu plus : http://news.autoplus.fr/news/1491366/To ... A9couverte
Le site de l'auto-journal en dit un peu plus : http://news.autoplus.fr/news/1491366/To ... A9couverte
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
C'est une emission (version anglaise) que j'apprécie moyennement. Passionné d'automobiles, c'est bien fun leur truc voir carrement déjanté mais leurs avis et leurs essais ressemblent à rien.....
- cricriportos
- Modérateur
- Véhicule : Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
- Code VIN : JH33747
En meme temps, ils disent eux meme que leur avis sont nul et ne valent rien
Maintenant faut voir ce que vaut la version française, peut etre qu'elle sera bien
Maintenant faut voir ce que vaut la version française, peut etre qu'elle sera bien
- Bougnax
- Modérateur
Oui,attendons de voir...
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW (E46) 325xi
- Code VIN :
A voir, mais, a priori, j'en attends rien de bon, hélas Déjà la version américaine n'est qu'une mauvaise copie, alors, la version française .... avec des animateurs du style de ceux qui sévissent dans notre PAF .... Le TOP GEAR britannique c'est l'auto dérision, la mauvaise foi et la liberté totale d'expression. Voyez-vous une chaine française laisser démolir une marque ou un modèle automobile au risque de perdre un contrat publicitaire !!!
- BebertStrass
- Membre Assidu
- Véhicule : 320 DA Touring 2003
- Code VIN :
Je suis sceptique, moi aussi. La version US est effectivement bien nulle. Attendons de voir.
Il y a aussi, est-ce sur la même chaîne, l'émission de deux gars qui achètent et retapent des voitures pour les revendre. Une par émission.
En version française et avec des voitures européennes, je garantie le succès pour un petit public. Ca, ça m'intéresserait énormément et cela leur couterait bien moins cher...
Il y a aussi, est-ce sur la même chaîne, l'émission de deux gars qui achètent et retapent des voitures pour les revendre. Une par émission.
En version française et avec des voitures européennes, je garantie le succès pour un petit public. Ca, ça m'intéresserait énormément et cela leur couterait bien moins cher...
- Bougnax
- Modérateur
Ah oui j'aime bien Wheeler dealer ! Et en plus il retape des BMWs. L'autre fois il s'occupait d'une BMW 850i.
- Hbleue
- Membre Elite
- Véhicule : 318i e90 confort
- Code VIN :
Ah le petit gros qui achete et le grand chevelu qui repare ,, c est pas mal aussi on aprend plein de choses !!!
- BebertStrass
- Membre Assidu
- Véhicule : 320 DA Touring 2003
- Code VIN :
Ce matin, si vous voulez tout savoir, c'était la petite BMW à trois roues dont j'ai oublié le nom (zinchetta ou qque chose comme cela).
C'est un club ou une concession qui était l'acheteur final. On a vu quelques modèles très anciens ou atypique que la petite voiture allait rejoindre au sein d'une collection.
Pour qui est déjà allé en Angleterre et à la campagne, on sait que le dimanche (je crois qu'il y a des règles spéciales ce jour là à moins que ca ne soit un système d'assurances loisir comme en France) roulent toutes sortes d'engins et de véhicules de collection.
Les anglais adorent.
Un jour que nous étions à visiter un chateau, il y a 30 ans, on a vu une dame sortir en jaguar, dans un coin du parc, et nous faire signe amicalement.
Mon père jure encore que c'était Elizabeth. La famille était au chateau donc c'est plausible. Tout ça pour dire que même la reine adore conduire
C'est un club ou une concession qui était l'acheteur final. On a vu quelques modèles très anciens ou atypique que la petite voiture allait rejoindre au sein d'une collection.
Pour qui est déjà allé en Angleterre et à la campagne, on sait que le dimanche (je crois qu'il y a des règles spéciales ce jour là à moins que ca ne soit un système d'assurances loisir comme en France) roulent toutes sortes d'engins et de véhicules de collection.
Les anglais adorent.
Un jour que nous étions à visiter un chateau, il y a 30 ans, on a vu une dame sortir en jaguar, dans un coin du parc, et nous faire signe amicalement.
Mon père jure encore que c'était Elizabeth. La famille était au chateau donc c'est plausible. Tout ça pour dire que même la reine adore conduire