Problème calage pompe VP44

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
duerminator
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2015, 13:15
Véhicule : 320D e46 136CV
Code VIN :

Problème calage pompe VP44

Message par duerminator »

Bonjour,

Suite au changement de la pompe injection sur ma BMW ma voiture ne tourne pas correctement.

Pour information j'ai acheté la voiture avec pompe injection HS. Le propriétaire m'a confirmé qu'elle tournait bien avant que la pompe lâche.
J'ai changé la pompe par une pompe de même ref (0470504005) que j'avais en stock.
Je l'ai calé comme l'ancienne pompe (0.92).
La voiture démarre mais fume blanc. On sent aussi que le moteur tremble et le ralenti n'est pas parfait.

Etant donné que la voiture à plus de 200 000 KMS, le calage statique a t-il pu bougé?
Un réglage du calculateur PSG5 de la pompe est-il nécéssaire?
Si oui avec quels outils?

Merci
Mich95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2019, 23:18
Véhicule : Blw 320d e46 136 2001
Code VIN : CF64114

Re: Problème calage pompe VP44

Message par Mich95 »

Bonjour a tous j’ai une 320e46 136cv j’ai le même problème j’ai fait changer ma pompe vp44 ainsi que les 4 injecteurs problème c’est que le mec qui me la change ne ma calé ni le moteur ni la pompe du coup elle claque a la moindre accélération, fume blanc et pas de pêche un peu embêtant merci pour vous réponse
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »