Conseils achat et évntuelle importation 123d coupé
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Conseils achat et évntuelle importation 123d coupé
Bonjour à tous,
je viens vers vous afin de reccueillir le maximum d'information concernant ma prochaine acquisition.
Je souhaite m'acheter une 123d coupé d'occasion (au pire des cas 120d) et j'aurais quelques petites questions à poser:
- Je dois limiter mon choix à combien de bornes maximum afin de ne pas avoir trop de réparations à effectuer ? 180M est-ce déjà trop ?
- Quels sont les petites subilités à bien vérifier sur ces modèles avant de s'engager ?
- Y-a t-il des défauts connu sur des modèles d'une année en particulier ?
- Avous-vous des recommandations quant à l'importation d'un véhicule en Allamagne, en Belgique ou autre ? Ou encore des contacts par lesquels je pourrais passer (ne sait-on jamais )
- Je préférerais une voiture pas plus ancienne que 2008, y-a t-il une fourchette de prix à ne pas dépasser pour ne pas passer pour un pigeon ?
- Une 123d vaut-elle mieux le cout qu'une 120d pour des trajets d'autoroute et urbains ?
- Le modèle avec sièges cuire et toit ouvrant correspond à quel pack ?
Voilà je crois que c'est tout. Je tien à vous remercier d'avance de m'avoir lu et pour vos éventuelles réponses
A bientot
je viens vers vous afin de reccueillir le maximum d'information concernant ma prochaine acquisition.
Je souhaite m'acheter une 123d coupé d'occasion (au pire des cas 120d) et j'aurais quelques petites questions à poser:
- Je dois limiter mon choix à combien de bornes maximum afin de ne pas avoir trop de réparations à effectuer ? 180M est-ce déjà trop ?
- Quels sont les petites subilités à bien vérifier sur ces modèles avant de s'engager ?
- Y-a t-il des défauts connu sur des modèles d'une année en particulier ?
- Avous-vous des recommandations quant à l'importation d'un véhicule en Allamagne, en Belgique ou autre ? Ou encore des contacts par lesquels je pourrais passer (ne sait-on jamais )
- Je préférerais une voiture pas plus ancienne que 2008, y-a t-il une fourchette de prix à ne pas dépasser pour ne pas passer pour un pigeon ?
- Une 123d vaut-elle mieux le cout qu'une 120d pour des trajets d'autoroute et urbains ?
- Le modèle avec sièges cuire et toit ouvrant correspond à quel pack ?
Voilà je crois que c'est tout. Je tien à vous remercier d'avance de m'avoir lu et pour vos éventuelles réponses
A bientot
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Re: Conseils achat et évntuelle importation 123d coupé
bonjour
trop de questions!
et en aout, en plus... t'es dingue ou quoi?
tu crois qu'on va sortir de l'eau aussi facilement?
je pense que tu prends le taureau par les cornes.
choisis ton modèle et poses ensuite des questions à son propos.
et donnes nous le VIN.
ça ira mieux pour dégrossir.
trop de questions!
et en aout, en plus... t'es dingue ou quoi?
tu crois qu'on va sortir de l'eau aussi facilement?
je pense que tu prends le taureau par les cornes.
choisis ton modèle et poses ensuite des questions à son propos.
et donnes nous le VIN.
ça ira mieux pour dégrossir.
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Re: Conseils achat et évntuelle importation 123d coupé
Je ne sais pas ce qu'est le vin.
Quand tu me dis de choisir, tu veux dire de montrer celle qui me plait sur les sites d'annonces ?
Quand tu me dis de choisir, tu veux dire de montrer celle qui me plait sur les sites d'annonces ?
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Re: Conseils achat et évntuelle importation 123d coupé
le VIN, c'est les sept derniers caracteres du numéro de série.
tu le reportes là, dans la case serial number, et tu sauras tout sur la voiture.
et nous aussi, donc.
et ce qui savent te répondre pourront le faire.
pour ton choix, oui, tu dois bien avoir des idées pour dégrossir.
damien
tu le reportes là, dans la case serial number, et tu sauras tout sur la voiture.
et nous aussi, donc.
et ce qui savent te répondre pourront le faire.
pour ton choix, oui, tu dois bien avoir des idées pour dégrossir.
damien
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Re: Conseils achat et évntuelle importation 123d coupé
D'accord
Ce qu'il me faut c'est les sièges en cuire minimum. Toit ouvrant et gps en option. J'aurais bien aimé l'importer d'allemagne mais les véhicules de là bas ont un fort kilométrage
Ce qu'il me faut c'est les sièges en cuire minimum. Toit ouvrant et gps en option. J'aurais bien aimé l'importer d'allemagne mais les véhicules de là bas ont un fort kilométrage
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Re: Conseils achat et évntuelle importation 123d coupé
Bonjour
Il parait que prendre une étrangère n'est pas une bonne idée.
Il y a de grands risques que le compteur soit pipé.
Cela serait autorisé dans certains pays.
Il faut veiller à ce que le carnet d'entretien soit bien suivi, et qu'il y ait bien toutes les factures.
Dans un monde parfait, le carnet devrait avoir été suivi par une concession BMW exclusivement.
Aussi il faut que les documents présentent un lien cohérent entre les kilomètres et les dates.
en clair, pas de période obscure où un supposé propriétaire n'aurai que peu rouler.
Parce qu'on a le même phénomène quand le compteur à fait une marche arrière.
méfie toi des gens qui certifient le kilométrage. La seule garantie valable, c'est la clé.
Tu la portes en concession et le gentil monsieur peut te sortir tout le pedigree de la voiture.
S'il s'est levé du bon pied...
Aussi, je ne pense pas que tu sois mieux servi avec une allemande qu'avec une française.
Peut on imaginer les teutons faire une impasse sur la qualité parcequelle serait destinée à l'étranger?
Ou au contraire, faire un effort sur une destinée à l'Allemagne...
À l'aide du VIN, tu compareras ce que tu vois sur la voiture avec ça qui est listé.
Tout ça étant le plus important, le choix que tu feras sur les équipements sera complémentaire.
Mieux vaut prendre une limpide sans cuir, qu'une douteuse avec, par exemple.
Damien
Il parait que prendre une étrangère n'est pas une bonne idée.
Il y a de grands risques que le compteur soit pipé.
Cela serait autorisé dans certains pays.
Il faut veiller à ce que le carnet d'entretien soit bien suivi, et qu'il y ait bien toutes les factures.
Dans un monde parfait, le carnet devrait avoir été suivi par une concession BMW exclusivement.
Aussi il faut que les documents présentent un lien cohérent entre les kilomètres et les dates.
en clair, pas de période obscure où un supposé propriétaire n'aurai que peu rouler.
Parce qu'on a le même phénomène quand le compteur à fait une marche arrière.
méfie toi des gens qui certifient le kilométrage. La seule garantie valable, c'est la clé.
Tu la portes en concession et le gentil monsieur peut te sortir tout le pedigree de la voiture.
S'il s'est levé du bon pied...
Aussi, je ne pense pas que tu sois mieux servi avec une allemande qu'avec une française.
Peut on imaginer les teutons faire une impasse sur la qualité parcequelle serait destinée à l'étranger?
Ou au contraire, faire un effort sur une destinée à l'Allemagne...
À l'aide du VIN, tu compareras ce que tu vois sur la voiture avec ça qui est listé.
Tout ça étant le plus important, le choix que tu feras sur les équipements sera complémentaire.
Mieux vaut prendre une limpide sans cuir, qu'une douteuse avec, par exemple.
Damien
- Rom8933
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Re: Conseils achat et évntuelle importation 123d coupé
Les véhicule allemands ou belges sont très intéressants car dans ces pays les voitures sont suréquipées.
Mais toute fois attention au traffic de compteurs! Le mieux est d'acheter un véhicule avec carnet d'entretient à jour! Ou prendre rdv chez bmw en allemagne avec le vendeur et procéder à un contrôle du kilomètrage. Il y a une 20aines de points de contrôle différents!
Mais toute fois attention au traffic de compteurs! Le mieux est d'acheter un véhicule avec carnet d'entretient à jour! Ou prendre rdv chez bmw en allemagne avec le vendeur et procéder à un contrôle du kilomètrage. Il y a une 20aines de points de contrôle différents!
- Rom8933
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Re: Conseils achat et évntuelle importation 123d coupé
Je possède 2 bm, une allemande et une belge
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Re: Conseils achat et évntuelle importation 123d coupé
Le pays où la baisse de compteur est un sport national c'est la FRANCE...
La baisse des compteurs est ILLEGALE en Europe, les compteurs sont pas baissés par les vendeurs en Allemagne mais par les petits malins qui les importent, pour maximiser leur marge...
Achat d'un véhicule fortement kilométré à l'étranger, ils baissent le compteur et hop, ni vu ni connu je t'embrouille.
Exemple, j'avais trouvé un X6 40D Individual 2010 avec 385 000 kms sur Munich à 16 000€, comme j'étais sur place je suis allé le voir.
L'affaire c'est pas faite, deux mois ont passé et qu'est ce que je vois sur le bon coin ? Le X6 affiché à 34 000€ et 107000 km soient disant certifiés BMW... Aucun doute possible c'était le même VIN.
La baisse des compteurs est ILLEGALE en Europe, les compteurs sont pas baissés par les vendeurs en Allemagne mais par les petits malins qui les importent, pour maximiser leur marge...
Achat d'un véhicule fortement kilométré à l'étranger, ils baissent le compteur et hop, ni vu ni connu je t'embrouille.
Exemple, j'avais trouvé un X6 40D Individual 2010 avec 385 000 kms sur Munich à 16 000€, comme j'étais sur place je suis allé le voir.
L'affaire c'est pas faite, deux mois ont passé et qu'est ce que je vois sur le bon coin ? Le X6 affiché à 34 000€ et 107000 km soient disant certifiés BMW... Aucun doute possible c'était le même VIN.
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Re: Conseils achat et évntuelle importation 123d coupé
D'abbord, merci pour vos réponses.
Le choix de l'importation serait plus à cause du prix que la fiabilité.
Néanmoins une bmw de ce type affichant 160 voir 180M KM est-elle un choix envisageable ?
Le choix de l'importation serait plus à cause du prix que la fiabilité.
Néanmoins une bmw de ce type affichant 160 voir 180M KM est-elle un choix envisageable ?