
Gros problème moteur se coupe en roulant...
- Ju Gall
- Membre Assidu
- Messages : 337
- Enregistré le : 17 juil. 2013, 13:36
- Véhicule : Bmw e46 320 cabriolet
- Code VIN :
Gros problème moteur se coupe en roulant...
Bonjour à tous, j'ai un gros souci avec mon 330cd cabriolet e46 ce matin en rentrant du travail ma voiture s'arrête tout les 200m à peu près . Le moteur s'éteint en roulant.. La voiture roule donc en roue libre ( même une vitesse enclencher ). Quand je m'arrête je relance le moteur et il démarre au quart de tour mais 200 metre plus loin il recommence .. Je l'ai donc déposer dans un gararge sur la route . Le garage étant déborder il pourra pas s'en occuper avant la semaine prochaine .. Y a un voyant DDE qui s'allume et ensuite tout les autres voyant ( huile baterie etc.. ) savez vous d'où sa peu venir ?? Car le temps va être horriblement long à attendre sans savoir se que ma belle lui arrive :( :( :(. Merci de vos réponse. 

-
- Membre Assidu
- Messages : 542
- Enregistré le : 02 juin 2014, 08:50
- Véhicule : Toyota Aristo V300
- Code VIN :
- Localisation : 38
Re: Gros problème moteur se coupe en roulant...
elle fait des ratées avant de caler ou le moteur se coupe net d'un coup sans prévenir ?
-
- Membre actif
- Messages : 238
- Enregistré le : 25 nov. 2015, 19:23
- Véhicule : Bmw (E60) 530d pack M
- Code VIN : B630824
- Localisation : St Laurent de la salanque et alentour
Re: Gros problème moteur se coupe en roulant...
Huuummm ça sent encore un coup de ce capteur magique aac tout ca! .gif)
.gif)
- nakamiki
- Membre Elite
- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012, 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- Code VIN : patator
Re: Gros problème moteur se coupe en roulant...
put1 trop fort.... après le start&stop ... le stop&stop... encore moins de conso !! mdr
nan serieux, ça ressemble à un alternateur dead ton truc ou un machin du genre.
un capteur AAC ça allume un voyant et passe en mode dégradé, admettons que t'ais les 2 AAC et le PMH de dead = tu redémarre plus du tout !!
moi je penche pour un truc electrique,alterno, sous voltage, cosse dessérée, etc ...
nan serieux, ça ressemble à un alternateur dead ton truc ou un machin du genre.
un capteur AAC ça allume un voyant et passe en mode dégradé, admettons que t'ais les 2 AAC et le PMH de dead = tu redémarre plus du tout !!
moi je penche pour un truc electrique,alterno, sous voltage, cosse dessérée, etc ...
-
- Membre actif
- Messages : 238
- Enregistré le : 25 nov. 2015, 19:23
- Véhicule : Bmw (E60) 530d pack M
- Code VIN : B630824
- Localisation : St Laurent de la salanque et alentour
Re: Gros problème moteur se coupe en roulant...
pas de pmh sur mazout il me semble
et pas de voyant non plus juste coupure mystere
quand i l deconne un peu apres quand il est naze impossible de demarrer

et pas de voyant non plus juste coupure mystere

quand i l deconne un peu apres quand il est naze impossible de demarrer

-
- Membre actif
- Messages : 238
- Enregistré le : 25 nov. 2015, 19:23
- Véhicule : Bmw (E60) 530d pack M
- Code VIN : B630824
- Localisation : St Laurent de la salanque et alentour
Re: Gros problème moteur se coupe en roulant...
méa culpa capteur pmh present sur mazout
je m applatis en excuse 


- Ju Gall
- Membre Assidu
- Messages : 337
- Enregistré le : 17 juil. 2013, 13:36
- Véhicule : Bmw e46 320 cabriolet
- Code VIN :
Re: Gros problème moteur se coupe en roulant...
Oui elle coupe d'un coup sans prévenir . Ensuite elle redémarre parfaitement ... Sa me stress de ne pas savoir se qu'elle a ...
- Ju Gall
- Membre Assidu
- Messages : 337
- Enregistré le : 17 juil. 2013, 13:36
- Véhicule : Bmw e46 320 cabriolet
- Code VIN :
Re: Gros problème moteur se coupe en roulant...
D'autre avis ?
- Isidore
- Membre Professionnel
- Messages : 2346
- Enregistré le : 21 oct. 2015, 19:39
- Véhicule : BMW F20 LCI 116i Sport
- Code VIN : 5D61807
- Localisation : Vincennes, région parisienne
- Contact :
Re: Gros problème moteur se coupe en roulant...
Oui, j'ai un avis d'imposition, si tu veux.
Bref, blague à part, je pencherais aussi pour le capteur AAC, mais néanmoins sans certitude, ce n'est qu'une présomption.

Bref, blague à part, je pencherais aussi pour le capteur AAC, mais néanmoins sans certitude, ce n'est qu'une présomption.
-
- Nouveau Membre
- Messages : 4
- Enregistré le : 28 déc. 2015, 17:35
- Véhicule : Bmw (E46) 330D pack luxe
- Code VIN :
Re: Gros problème moteur se coupe en roulant...
Isidore a écrit :Oui, j'ai un avis d'imposition, si tu veux.![]()
Bref, blague à part, je pencherais aussi pour le capteur AAC, mais néanmoins sans certitude, ce n'est qu'une présomption.
Moi ça m'est arrivé il y a 4 ans (110 000 kms) et la concession Bmw m'a changé le calculateur (1200 euros) pris en charge par Bm 30% de la facture car cas assez rare.