probleme demarrage
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e46 320 td compact
- Code VIN :
probleme demarrage
bmw 320 td compact 2003 145000kms
bonjour a tous, voici mon probleme, jespere que vous pourrez m 'aider:
a froid, ma voiture demarre au quart de tour, pas de soucis
a chaud, elle demarre une fois (dur), puis la deuxieme fois le demarreur tire, longtemps puis demarre, jusque jour ou...
j ai ete au garage non bmw,pour ce probleme et vidange, il me l 'a passer a la valise, rien sauf un petit manque de pression(essence ou huile je ne sais pas), rien de grave pour le garagiste.il a nettoye la pompe a gasoil et changer un faisceau defectueux.ca a ete mieux 3 jours et ca recommence.
pompe a injection?je n espere pas...
pouvez vous m' aider?merci de vos reponses a bientot
bastien.
bonjour a tous, voici mon probleme, jespere que vous pourrez m 'aider:
a froid, ma voiture demarre au quart de tour, pas de soucis
a chaud, elle demarre une fois (dur), puis la deuxieme fois le demarreur tire, longtemps puis demarre, jusque jour ou...
j ai ete au garage non bmw,pour ce probleme et vidange, il me l 'a passer a la valise, rien sauf un petit manque de pression(essence ou huile je ne sais pas), rien de grave pour le garagiste.il a nettoye la pompe a gasoil et changer un faisceau defectueux.ca a ete mieux 3 jours et ca recommence.
pompe a injection?je n espere pas...
pouvez vous m' aider?merci de vos reponses a bientot
bastien.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 320d e46 pack luxe/ 330d e93 pack M
- Code VIN :
Re: probleme demarrage
Salut,
si problème de pression injection, cela peut venir de là (pression mini dans la rampe commune pour démarrage 300 bars).
si problème de pression injection, cela peut venir de là (pression mini dans la rampe commune pour démarrage 300 bars).
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e46 320 td compact
- Code VIN :
bonjour a tous, est ce qu un nettoyant injection bardhal peut lui faire du bien?
- Rom8933
- Membre Elite
- Véhicule : 330Cd pack M2 stage 2
- Code VIN : PJ89622
bastien1960 a écrit :bonjour a tous, est ce qu un nettoyant injection bardhal peut lui faire du bien?
C'est sûr que ça ne peux pas lui faire du mal. Pas de voyant DDE?