bon je suis nouveau possesseur d'une 530D de 1999 que j'ai depuis 10 jours ,avec deux-trois petits soucis que je vais vous exposer.
le 1° soucis d'antipatinage:
au debut sa fonctionnait, des que sa patinais temoin clignotait et il entrait en action, la depuis ce week-end plus rien, il se met pas en fonction lorsque cela patine, et plus de temoin au tableau de bord, le fait d'appuyer sur le bouton ASC ne fait plus rien non plus.........auriez-vous des indices ??
le 2° c'est le regulateur de vitesse, lorque je demarre le moteur, j'appuye sur le bouton du volant et le temoin vert s'allume au TDB, je commence a rouler, il veut pas memorise et tenir sa vitesse, par contre une fois que j'arrive au alentour des 60 kms le temoin s'eteind au TDB et impossible de le rallumer en actionnant le bouton, je suis oblige de couper le contact et de rallumer le moteur. Il a fonctionner correctement deux fois, a savoir que je fais +-140 kms par jours.
le 3° j'ai en permanence le code qui s'affiche au TDB "correcteur assiette HS"
Ce que j'ai remarque par contre, c'est que mon volant n'est pas droit quand le vehicule roule droit.......je sais pas si cela peux jouer pour l'un des deux problemes
J'ai mis la valise dessus (Delphi) et aucun code defaut!!
je suis un peu perdu en sachant que c'est ma premiere BMW et que je connais pas trop encore la bete.
Merci pour vos aides.