A coups moteur et manque de puisance
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (e39) 530d pack luxe
- Code VIN :
A coups moteur et manque de puisance
Bonjour à Tous,
J'ai un probléme sur ma BMW 530d 2003 Ph2 BVA, elle totalise 174000km Lorsque je demande pleine puissance ( donc pied à fond sur l'accelerateur) le moteur à des à coups et manque de puissance.Le véhicule ne fume pas, aucun voyant allumé au tableau de bord, Si j'accelére progressivement elle marche sans probléme, c'est des que j'accelere à fond qu"elle a ce probléme. Pouvez vous m'aider au sujet de ce probléme, si vous avez deja rencontré ce type de problémes Merci Salutations à Tous
J'ai un probléme sur ma BMW 530d 2003 Ph2 BVA, elle totalise 174000km Lorsque je demande pleine puissance ( donc pied à fond sur l'accelerateur) le moteur à des à coups et manque de puissance.Le véhicule ne fume pas, aucun voyant allumé au tableau de bord, Si j'accelére progressivement elle marche sans probléme, c'est des que j'accelere à fond qu"elle a ce probléme. Pouvez vous m'aider au sujet de ce probléme, si vous avez deja rencontré ce type de problémes Merci Salutations à Tous
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 523i e39 13ch
- Code VIN :
Re: A coups moteur et manque de puisance
{\googMsgType\": \"adpnt\"}"{\googMsgType\": \"adpnt\"}"
J'ai déjà eu un soucis similaire et c'était le filtre a essence donc pour vous filtre a gasoil peut être. ca peut être plein de chose
Elle fait ça aussi bien a chaud que a froid?
J'ai déjà eu un soucis similaire et c'était le filtre a essence donc pour vous filtre a gasoil peut être. ca peut être plein de chose
Elle fait ça aussi bien a chaud que a froid?
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Elle a le défaut aussi bien moteur froid que moteur chaud
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bilan pompe a GO hors service, remplacement de la pompe + changement des durites de dépression (craquelées). Cest bon j'ai retrouvé ma pleine puissance. Salut à Tous

- benji33
- Membre Professionnel
- Véhicule : 118i E87, 750i E65
- Code VIN :
Super c'est souvent sa, vu que ta pompe ne débittait pas assez... Ou alors filtre encrassé des fois n'oubliez pas de la changer quand meme ! c'est la vie du system d'inejction