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Raz inspection 330d E46 impossible

Posté : 25 juin 2016, 15:33
par Niconome
{\googMsgType\": \"adpnt\"}"
Salut tout l'monde,
J'ai un souci de raz inspection car pas d'accès au menu du compteur et pas de prise dans le compartiment moteur. (330d de 2002)
Quand je fais défilé le menu caché du compteur au 1.4, c'est écrit 3298, cela signifie t il que le compteur a été changé?
Du coup comment raz l'inspection?
J'ai essayé rheingold version 3.47.10, la communication passe bien , je vois les différents module, efface les codes défaut mais pas moyen de raz l'inspection.
Pensez vous que je puisse le faire avec DIS?
Merci d'avance pour votre aide. *11*

Re: Raz inspection 330d E46 impossible

Posté : 27 juin 2016, 16:58
par oxysteph72
bonjour,

Tu as bienfait cette manip? http://www.forum-bmw.fr/remise-a-zero-oilservice-inspection-t3514.html

Normalement ça marche à tout les coups, et pour ton histoire de compteur oui ton compteur semble être de la 32ème semaine de 1998!!!

Re: Raz inspection 330d E46 impossible

Posté : 28 juin 2016, 11:08
par Niconome
Bonjour,

Oui j'ai tenté cette manip à plusieurs reprises mais jamais eu RESET, je tombe toujours sur la page test.
Je pense que c'est normal si le compteur est de 98, la manip fonctionne à partir de 99 il me semble.
Avec inpa j'arrive à accéder au DME mais j'ai un message d'erreur lorsque je vais dans BODY-instrument cluster...
Je ne sais pas comment faire, j'ai jamais autant galéré pour raz une inspection. 46*

Re: Raz inspection 330d E46 impossible

Posté : 28 juin 2016, 21:55
par oxysteph72

Re: Raz inspection 330d E46 impossible

Posté : 29 juin 2016, 07:44
par Niconome
{\googMsgType\": \"adpnt\"}"Je vais tenter une nouvelle installation de inpa et une autre version de rheingold, si ca ne vas pas je commanderai ce petit boîtier qui comme tu dis est sans prise de tête. J'avais le même genre pour mes e36.
Merci, oxysteph *98/

Re: Raz inspection 330d E46 impossible

Posté : 29 juin 2016, 12:19
par Niconome
Problème résolu via INPA 5.0.2
J'ai réinstallé INPA configuré en port com 1 avec un câble k+dcan configuré évidemment en com 1 sur lequel j'ai installé un switch entre la pin 7 et 8.
Désactivé le pare feu Windows.
Et enfin accès aux autres modules **//5